Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Transfert de Licence pour Powercore

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 830 vues
  • 0 follower
1 Transfert de Licence pour Powercore
Bonjour _

Quelqu'un ayant déjà vendu sa Powercore Firewire peut-il m'expliquer comment a t-il effectué le transfert sur le compte de l'autre utilisateur?
Malgré la requête effectuée à l'aide cette page: http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1376&p_created=1071744853&p_sid=8xNSOvGi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMDQ2JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9Mg**&p_li=&p_topview=1

aucune réponse de la part de TC Electonic et la Powercore vendue n'est toujours pas enregistrée sur l'acompte du nouveau propriétaire malgré la fourniture de ses coordonnées dans le message de requête pour ce transfert d'autorisation, en quelque sorte _
D'avance merci car le nouvel utilisateur a déjà fais l'acquisition d'un nouveau Plug-in et il ne peut l'enregistrer et s'en servir _
2
Hé bien ça y'est ; le transfert a été effectué d'acompte en acompte utilisateurs TC Electronic avec un délai un peu long peut-être à cause de la période estivale.
Je me doute bien que cette opération n'arrive pas souvent ainsi que devant le nombre d'annonces de Powercore Firewire, relativement faible.
Et surtout que l'enregistrement de cette derniére n'est pas obligatoire sauf si vous faites l'acquisition de nouveaux Plugs-in afin de les autoriser _
Donc, sujet résolu _