Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Conflit entre powercore,tascam fw 1084 et cubase

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 212 vues
  • 2 followers
1 Conflit entre powercore,tascam fw 1084 et cubase
J'a i un probleme,quand je met mon powercore firewire et ma table tascam fw 1084 en marche sous cubase sx 3 apres quelaues minutes je perds le son.quand je redemarre tout le systeme,ca marche pour quelques minutes et voila ca reprend
mais quand je ne met pas le powercore en marche,pas de bleme.j'avais eu ce probleme avant et il fallait chercher un fix chez microsoft,mais je ne me rappel plus du quel
si vous avez une idee,elle sera la bienvenue
kossilate
2
JE PENSES QU'IL N Y A PERSONE POUR M'AIDER SUR CE FORUM. KOSSILATE
3
JE SERAI OBLIGER DE VENDRE MON POWERCORE KOSSILATE
4
Pas la peine de t enerver comme ca :8O: ..un ptit up aurai suffit

http://support.microsoft.com/kb/885222..prend le temps de bien lire et d aller verifier/modifier tes vitesses d instances de peripheriques FW a et b dans le registre apres application du patch ..tout est tres bien explique en bas de page

tu peux d ailleurs essayer de modifier le registre en 1er sans appliquer le patch SI tu as une carte FW differente pour chaque appareil

si apres ca tu as encore des problemes reviens nous voir
5
Je vais de ce pas l'essayer et voir ce que ca va me donner
je pries tous les dieux pour que ca marche
merci d'avance
kossilate
6
Tu t en sort ?
7
Je suis heureus je suis encore entrain de travailler dessus ca fait 3 heures que ca bosse et juste,la pas de bleme au fait j'ai 3 cartes fw dans mon pc.le powercore et la tascam etaient sur la meme cate fw donc j'ai juste deplacer le powercore sur la derniere carte et voila ca marche.et tu sais quoi ceului qui devait acheter mon powercore est venu pendant le teste et il est reparti malheureus,mais bon je suis content
grand grand merci
kossilate
8
:bravo2: royal !! donc tu est sous SP2 tu n s pas applique le patch et ca fonctionne bien , c est ca ?
9
Oui je suis sous sp 2.juste la,ca fonctinne et du cout je veus dormir dans le stud
merci
kossilate