Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Help, ça plante !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
1 Help, ça plante !
Salut à tous,
Je me suis acheté récemment une powercore Firewire, car mon mon pauvre PC (vieille carte MSI K7T266 PRO2 équipée d'un 1700+, et d'1 giga de RAM), avec Windows XP, et Cubase SX ramait comme un malade quand je voulais appliquer un peu trop d'effet. :??:
Mais malheureusement, dès que j'utilise pendant plus de 2 minutes les plugs de ma carte powercore, soit il a des messages d'erreurs qui s'affichent sur mon écran, ou alors, c'est carrément l'écran bleu, avec redémarrage obligatoire de mon PC.:fache:
J'ai alors changé ma carte firewire "Pinnacle Studio" pour une "Adaptec", et changé de place plusieurs fois mes cartes PCI, mais le problème persiste toujours ... :furieux:
Que dois je faire ?
Le fait que mon processeur soit un AMD, au lieu d'un Intel joue t'il ?:((

Mercie par avance. :aime:

Provocateur d'extrême droite 

2
:(((

Salut, moi aussi j'ai ce genre de problême et pour ma part ce n'est pas une question de matériel (carte mère asus p4c800deluxe, p4 2.6ghz, 1024 ddram, port firewire sur carte mère)
je pense que c'est le guide fournit qui ne détaille pas assez bien l'installation compléte et le paramétrage du bios et de xp afin d'utiliser cette plateforme...
Surtout avec une carte son pro...
en tout cas je crois que les constructeurs (tascam fw1884 compris) s'avance un peu sur les produits multi-plateformes le port ieee 1694 dit firewire est un port conçu par mac et peut être que l'apparition de ce port sur pc en tout cas pour la musique n'est peut être pa encore fiable... tu aurait peut du acheter une pulsar2 qui pour le même prix t'aurai donner plus de solutions !!! (effets, mixers, synthés, dsp et évolution...)

bref moi aussi j'ai le problême et si qq à une powercore sur son pc je voudrai qu'il nous renseigne sur le paramétrage xp, bios, drivers asio ou wdm, config des buffers et patch et drivers installés ainsi que le matos qu'il dispose !!!

pousse une gueulante sur tcelectronic.com dans la catégorie support !!! ca va peut être les remués moi il me soule question savoir faire il joue la montre et c lourd!

bye !!!!

Biorythmes@hotmail.com
3
J’ai téléphoné chez TC electronic France (08 00 91 48 28), et un collègue du technicien lui a dit que le problème pouvait venir des autres périphériques PCI qui mangeraient trop de ressource… :x:
Et il m’a dit d’enlever ma carte contrôleur SCSI qui contrôle mon disque dur 10 000T, ainsi que ma carte réseau… :((( :((( :fache:
Donc, je vais voir ce que cela va donner … :|
Essaye de téléphoner chez TC pour voir ce qu'ils racontent.

Provocateur d'extrême droite 

4
Chers amis,
je vous conseille vivement de vous mettre en contact direct avec nous au n° de tel. 0800 914 828 du Lundi au Vendredi de 9.00 à 17.00 afin de tenter de résoudre vos problèmes de PowerCore. Nous avons 3 supporteurs techniques dont un français qui pourront vous aider.
Si vous êtes impatients et lisez l'anglais, il y a moyen de trouver des réponses rapides sur TC Support Interactive, site accessible depuis le portail www.tcelectronic.com, ou bien à ce lien direct : http://tcsupport.custhelp.com
Vous pourrez y chercher par catégories (produit, recherche...) et y trouverez des réponses rapidement.

Néanmoins, notre e-mail direct pour le support en français : tcf@tcelectronic.com
Auquel cas, soyez gentils de nous soumettre toutes les infos nécessaires pour le support (plateforme Mac ou PC, système d'exploitation, combien de puissance, de RAM, logiciel utilisé, marque carte son...)

Cordialement,
TC Electronic Ventes France
5
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
:ptdr:
6

Citation : Nous avons 3 supporteurs techniques dont un français qui pourront vous aider.


Parler de technicien est mal honnête. La personne que j'ai eu au téléphone si aimable qu'elle soit, ne lui enlèvera pas son incompétance majeure : plusieurs fois je l'ai eu au téléphone, et à défault de m'aider, c'est moi qui lui apprenais des choses !
Avouez le, votre "technicien" n'est qu'un standardiste !
Il ne savait même pas ce qu'était les IRQ ! :oo:


Citation : "Si vous êtes impatients et lisez l'anglais, il y a moyen de trouver des réponses rapides sur TC Support Interactive, site accessible depuis le portail www.tcelectronic.com, ou bien à ce lien direct : http://tcsupport.custhelp.com Vous pourrez y chercher par catégories (produit, recherche...) et y trouverez des réponses rapidement.


C'est ce que j'ai fait, mais toujours pas de réponses à mes problèmes, et sans doute à ceux de beaucoup d'autres utilisateurs.
Mais de toute façon, tout cela c'est du passé, je vais revendre ma powercore.

A+
:clin:

Provocateur d'extrême droite 

7
Salut ,

je tenais juste a dire que ma tc sur un p4 1.8giga carte mere gygabyte et port firewire pci ne me pose vraiment aucun probleme , j'ai eu quelques petits problemes avec la premiere version des drivers mais depuis la 1.8 il n'y a plus rien qui plante et je suis sous xp , aprés , si tu travail avec un systeme et des logiciels craké , ne va pas chercher plus loin a mon avis car je le faisais avant et j'avais beaucoup de galeres , je tout acheté depuis et je n'ai vraiment plus aucun probleme meme logiciel .