Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 053 vues
  • 1 follower
1 PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
Qualité des effets, stabilité, points positifs ou négatifs....je veux tout savoir :clin:
2
J'avais de graves problèmes de stabilité (écran bleu) avec mon ancienne carte mère(voir un de mes posts sur le sujet), mais avec ma nouvelle carte mère à base d'Intel, elle n'a pas planté une seule fois.
Ne m'aventurant à parler de choses dont je ne connais pas, je ne pourrais juste te parler des reverbes dont la qualité des queues (dernières reverbérations) est en aucune mesure supérieure aux queues des reverbes des plugs natifs TC WORKS, et Wave.

Provocateur d'extrême droite 

3
Si j'ai bien compris ta phrase tu trouves les reverbs de même qualité que TC WORKS et Wave?...c'est a peu près ça?
4
Non il dit qu'elles sont très superieures au niveau des queues (et on ne rigole pas .. :D: )
Vue le prix de la chose, j'espère.
Sinon quel interet du firewire si tu es sur une station ?
5
Tu conviendras que la tournure de la phrase peut préter à confusion.....
Sinon l'intérêt du Firewire quand on est sur portable est évidant, je pense. :clin:

bon ben ça se bouscule pas au portillon....pas d'autres utilisateurs?
6
Ben oui mais Ovnis dit qu'il a changé de carte mère, donc j'imagine qu'il est pas sur un portable ...
J'aimerai bien savoir si quelqu'1 a fait powercore + UAD1 en PCI ?
7
Salut,
Je me suis payé une UAD-1, et pense que je vais revendre la powercore Firewire dans le but d'acheter une seconde UAD-1 tellement que je suis satisfait de ce produit (aucun problème d'installation, aucun plantage, super plugs, jauge de ressource des DSP).
La powercore ne fait que planter, freezer le CPU, et cela malgré de nombreux changements de configuration (Intel, AMD) et le remplacement de la powercore par une autre.
Vu l'incompétence de l'aide par téléphone, la qualité des plugs inférieurs à ceux de l'UAD-1, l'importance des ressources du CPU qu'elle demande (un combre pour une carte DSP !!) je ne pense pas que je vais regretter mon choix pour une nouvelle UAD-1. :aime:

Provocateur d'extrême droite 

8
Et ben, ça donne pas trop envie tout ça :??: , peut-être que tu es tombé sur un mauvais appareil........y-a-t-il des personnes satisfaites et qui n'ont pas rencontré de problèmes?
9

Citation : Et ben, ça donne pas trop envie tout ça , peut-être que tu es tombé sur un mauvais appareil........y-a-t-il des personnes satisfaites et qui n'ont pas rencontré de problèmes?


J'ai essayé DEUX powercore Firewire différentes et cela sur plusieurs systèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus chose amusante, l'écran d'erreur de la powercore qui vient à chaque fois te casser les coui... affichent des informations bidons !!!!

Provocateur d'extrême droite 

10
Le pire c'est que le soit disant techniciend de la hot line te raconte des cracks, à cause de lui, j'ai du changer mon adaptateur firewire, j'ai dù acheter un nouveau PC, mais les problèmes ont persisté (écran bleu, désactivation des plugs, messages d'erreurs, etc...). :fache:
Pourquoi n'ont il pas l'honneteté de raconter que leurs drivers sont instables et pas finis au lieu de raconter des cracks à leurs clients ?
:furieux:
NUL ! :x:

Provocateur d'extrême droite