Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore X8
Photos
1/62
TC Electronic PowerCore X8

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Powercore x8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
1 Powercore x8
Powercore x8
Quelqu un aurait une solution pour se servir de la powercore x8 sur mac avec l os Sierra ?
2
Salut Christophe :) J'ai possédé, il y a quelques années déjà, une PowerCore... À l'époque, j'avais revendu la mienne car TC Electronique cassait de développer le Pilote sur Mac. Je me suis empressé de refourguer la mienne, encore utilisable pour un type qui utilisait un OS compatible. Je crains que ta machine ne fonctionne plus sur les Macs récents. Va faire un tour sur le site de TC Elec et pose leur la question directement. Demande si un pilote est disponible ou si quelqu'un en a développé un, et tiens nous au courant. La politique commerciale de TC Elec m'avait tellement écoeuré à l'époque que j'avais décidé de ne plus jamais rien acheter chez eux ...

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 16:50:40 ]

3
Bonjour


J'ai une powercore firewire et elle fonctionne nickel avec sierra en firewire


en fonction du daw utilisé il est bien de passer par 32 lives pour faire un pont des plugs en 64 bits

pour ma part ils sont tous reconnus dans mon cubase pro 9

j'utilise un Mac Pro 2010 six coeurs et les drivers sont sur le site il suffit d'installer ce driver beta en suite

http://forum.tcelectronic.com/topic/21303/unofficial-powercore-45-beta-72/

Cordialement