Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1e Express Pak
Photos
1/20
Universal Audio UAD-1e Express Pak

Sujet Importantes question avant changement complet de mon system de travail

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 Importantes question avant changement complet de mon system de travail
Salut,

Je vais bientôt changer de pc et de config car sous Cubase mes projets qui sont assez lourds bourrent à fond le cpu avec les plugs et vsts.

Ma question est la suivante:
L'UAD Express PCIe est-elle compatible avec le Processeur (dual core) AMD Athlon 64 4400+, une carte graphique Radeon X550 et une Carte Mère Asus A8N SLI PREMIUM ?
2
Salut,

je voulais savoir si tu avais finalement acheté la carte et si tu as rencontré des problemes d'installation.
Personnellement j'ai la meme carte mere et le meme proc. que toi, et la carte que j'ai acheté (PCI1e expert pak) n'a jamais été reconnue par le systeme (peut etre y a t il une manip au niveau du bios!! mais je ne l'ai pas trouvée)
3
Salut,

çà fait plus d'un an mais je vais tâcher de me souvenir,

en fait il y a je crois un ordre à respecter. En ce qui me concerne, j'ai deux cartes, une en PCI et une en PCI-e. La première installée (PCI) fonctionnait nickel), puis j'ai ajouté l'autre qui n'était pas reconnue...Alors j'ai mis à jour le BIOS (voir sur le site du fabriquant de la carte mère, c'est expliqué), car il faut savoir, si tu as la même carte que moi, que même si elle est vendue avec 2 ports PCI-e, et bien pour autant le Bios n'est pas à jour et c'est comme si ces ports n'étaient pas alimentés...

Ensuite, je crois aussi me souvenir que pour que les deux cartes cohabitent, il faut les installer chacune sur le slot le plus haut en PCI et en PCI-e, soit avant la carte vidéo, etc...C'est une question de priorité dans l'alimentation des cartes, et aussi je crois par rapport à la priorité donnée aux flux échangés sur les différent slots...Et il faut faire l'enregistrement dans l'ordre d'installation sur le site d'UAD...

Si tu n'a qu'une carte (PCI-e) qui n'est pas reconnue, alors essaie d'abord de mettre à jour ton BIOS puis installe là sur le port PCI-e le plus haut, et si çà ne marche pas, là je ne vois plus...
Sinon quand j'ai eu mon soucis, comme j'avais acheté ma carte chez Playback et que le gars ne savais pas m'aider, il m'a donné le contact du service technique de chez JukeBoxLtd, l'importateur officiel. Il faut demander Cédric au 01 55 93 11 11 il est assez au point sur ce genre de questions (s'il y travaille encore). cedric@jukeboxltd.com

Voilà, bon courage
Fab

Gorgeous & The Fabulous Awkward Boys

www.thefabulousawkwardboys.com

pro@thefabulousawkwardboys.com