Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet souci de pilotes

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 925 vues
  • 6 followers
1 souci de pilotes

salut à tous j'ai un gros souci j'ai perdu les pilotes de ma carte son creamware luna2 que faire???

2

Les pilotes sont inclus dans le logiciel Scope.

Vous pouvez les télécharger de chez Sonic Core:

http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=54〈=de

Jos

Jos Van Dyck

3
salut j'ai acheter un nouvel ordi asus Intel Core i7-2600 8 Go 2 To dans lequel j'ai installer ma carte Luna il plante régulièrement pourquoi quelqu'un aurait-il un idée

merci

dominique
4
Bonjour:

Quelle version de Windows 7, 32 ou 64 bits?

Quel version de pilotes, v4? v5? v5.1?

En fait, avec win 7, il faut la SFP 5.0 minimum pour fonctionner en 32 bits. J'ai aucune idée de la stabilité mais je crois que c'est pas génial. Pour fonctionner en 64 bits il faut impérativement la version 5.1. C'est payant et c'est ici:

http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=121&lang=us

C'est parfaitement stable sous XP mais je n'ai pas encore testé sous Win 7... je suis en train de l'installer (Win 7 64 bits / SFP 5.1).

Une version 6 est en préparation mais c'est pas pour maintenant.
5
windows Xp
scope version 4.5
6
J'ai longtemps travaillé avec XP et SFP 4.5 sur un P4 3.0 Ghz avec une relativement bonne stabilité. Les "habituels" petits bugs mais rien de plus.

Peux-tu décrire le genre de plantage stp?
7
l'ordi ne répond plus
il est bloqué je suis obliger de le redémarré, aucun message d'alerte
je pensais au départ que je travaillais avec une latence trop basse 2 ms donc j'ai augmenté celle-ci, après j'ai pensé que c'était la carte luna version 3.1
donc j'ai acheter une autre carte plus ressente mais d'occas qui marche aucun problème lors de l'installation sur un ordi moins puissant pas de problème de plantage, donc je d'installe la carte version 4.5
que j'installe sur l'ordi ressent Core i7 cela plante malgré le changement de carte et de version
que dire d'autre je ne sais

merci de ton aide

dominique

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:34:49 ]

8
Donc l'ordi "freeze" et il te faut rebooter...

Cela se produit-il en utilisation du MIDI? Auquel cas il faudrait essayer de déconnecter le MIDI dans ton projet (in et out), juste pour voir si tu retrouves de la stabilité.

Je t'invite à aller sur le site http://www.maomusique.com/forum.asp?FORUM_ID=1 pour trouver quelques pistes et exposer ton problème.
9
merci pour le lien je vais voir

dominique
10
Hello:

J'ai vu que tu avais déposé un poste sur maomusique.com qui n'a pas beaucoup de succès. D'habitude c'est très réactif mais visiblement pas cette fois ci. Désolé.

As tu testé ce que je t'ai proposé? Déconnecter le MIDI?

Cette carte pose certains problèmes avec l'ACPI. Dans le pire des cas il faut ré-installer Win XP en mode standard (touche F5 au moment ou XP te propose F6) ou par une manip dans le gestionnaire de périphériques / Ordinateur / PC multiprocesseur ACPI. Si tu cliques sur " Mettre à jour le pilote " tu pourras choisir le mode " Pc standard "… Le problème c'est que tu risque de perdre l' hyperthreading... A voir !

Commence par le MIDI... Si tu veux essaie de mettre le device "MIDIFILTER" entre ta source et ton séquenceur... Si ton plantage arrive bien plus tard (10 mn à 3/4 d'heures par rapport à avant) tu sauras que ça vient du MIDI.

J'utilise une petite MIDISPORT depuis de nombreuses années car je n'ai jamais trouvé d'autre solution malgré l'aide des meilleurs utilisateurs et CREAMWARE eux-même. Depuis c'est parfaitement stable.