Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Des bons plugins XTC gratuits ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 105 vues
  • 7 followers
1 Des bons plugins XTC gratuits ?
Salut !!

je voulais savoir si vous connaissez quelques bon VSTi pour carte creamware GRATUITS ? (car tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant sont payant :( bouuuuuhhhh)


PS: j'utilise Cubase .. c'est pour ça que je trouve le mode XTC pratique.
Afficher le premier post
21
C'est la même choise quand tu l'utilise avec le routing windows de sfp, tu peut te servir de tout les plugs une fois l'io plate connectée.
22
Pour la p100 tu peut télécharger la démo y a une coupuire de temps en temps. Mais à 99€ la reverb avec un chorus/delay en prime tu devrait te jettait dessus. si j'avais des sous je me prendrais l'A100 maintenant une reverbe d'ambiance, la p100 est une plate.
23
Ouais heureusement. Mais pas chez Creamware!! En tous les cas pas pour les infos d'enregistrement matériel et avec mon profil et ma carte, l'achat du Modular III m'est refusé sur le online shop. :(((

Bon! Une décision s'impose et je crois que ça va aboutir à l'achat d'un autre Pulsar mais II cette fois.
Blup!
24
Ouais ben vu l'état de charge des DSPs ces temps-ci, je vais me calmer sur les plugins. Ceci étant, je vais écouter les démos (merci du tip) et vais sûrement prendre la Plate. Obligé là!!
Blup!
25
Vient sur maomusique.com pour ton problème de modular reboul sera te dépatouiller. C'est le forum français creamware.
26
J'y fonce!! Mais tu as un forum particulier sur lequel je vais le trouver le gars?
Blup!
27
Fais gaffe elle bouffe grave en ressource. Moi j'ai deux cartes pour gérer les stm, les plugs et autres. Et c'est pas de trop.
28
Tu t'inscrit et tu poste sur le forum creamware il viendra tout seul, sinon les autres t'aiderons aussi. Mais si ça marche pas je veux bien te vendre le mien.
29
Clair!!! J'imagine que mes petits DSP vont prendre cher et ça va certainement conditionner l'achat de la grande soeur de ma carte actuelle
Blup!
30
Si j'avais des sous je me prendrai une scope. Enfin une scope professionnal comme ils disent maintenant. Mais j'attend avril il doivent sortir un truc avec les dsp troisième génération normalement.