Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Des bons plugins XTC gratuits ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 101 vues
  • 7 followers
1 Des bons plugins XTC gratuits ?
Salut !!

je voulais savoir si vous connaissez quelques bon VSTi pour carte creamware GRATUITS ? (car tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant sont payant :( bouuuuuhhhh)


PS: j'utilise Cubase .. c'est pour ça que je trouve le mode XTC pratique.
2
Il y an as des tonne
.... vilà mon adress .... bonsigne1@hotmail.com


j en avais plus de 500. il y en plein de site .contact moi on vera .mais à ta place moi j utilise les vsti normal ....@+
3
La référence en matière de plugs gratuits, c'est le forum de PlanetZ. Tu trouveras les plugs qui vont bien et les astuces pour les faire tourner en XTC, vu que la plupart sont conçus pour tourner sous SFP.

Gros bisou.
4
OUps! désolé pour ma réponse tardive ... je viens de rentrer de vacances !
En tout cas merci pour votre aide !!

Hélas je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Planet-Z à part le célèbre forum Creamware... où sont les plugins ?


A part ça j'utilise des VSTi "normaux" mais mon pross est vite saturé... c'est pourquoi j'ai pensé au XTC :tourne:
Seulement voilà les seuls plugins que j'ai sont ceux livrés avec la carte et datent de 5 ans... et les plugins gratuits que j'ai trouvé ne sont pas XTC :furieux:
5
Salut
avant tout quel genre de plugin tu as besoin - c'est quand même la premiere question à se poser - parce qu'il y a déjà beaucoup de plugins integré de base dans la carte - peut être tu y trouve ton bonheur ?
apres il y a d'autres sites - si je les retrouve je reviens ...
Bye
6
Salut,
il doit y avoir erreur sur la personne car je ne cherche pas de plugin xtc.
Bonne journéé
7
Pour être clair je cherche des VSTi à base d'oscillateurs dans le genre Prophet, Moog, Odyssey...

J'ai failli acheter le Pro-Wave de Zarg-music mais quand j'ai vu le prix ça m'a calmé .. c'est pourquoi je voudrais savoir ce qui se fait dans le gratuit qui est XTC


PS: je n'accroche pas trop à ceux de base qui sont livrés avec la carte... je préfère largement un bon Mini-Monsta ou Vanguard =) hélas le CPU en prend plein la g.....
8
XTC est a Creamware ce que TDM est a Protools !
Et a ma conaissance je n'en connais pas de gratos ...

Citation : Pour être clair je cherche des VSTi à base d'oscillateurs dans le genre Prophet, Moog, Odyssey...

J'ai failli acheter le Pro-Wave de Zarg-music mais quand j'ai vu le prix ça m'a calmé .. c'est pourquoi je voudrais savoir ce qui se fait dans le gratuit qui est XTC



Euh comprend pas là :?!: c'est des VSTi que tu cherches ou des XTC ?

Pour rappel : VSTi fonctione en netifs a l'aide du pross de l'ordi !
XTC fonctione dans Cubase mais avec les ressouces des cartes !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
J'ai toujours pensé que XTC = VSTi mais pour creamware.

Bref j'y vois plus clair maintenant !!

Bon ben je ne suis pas prêt de trouver du gratuit puisque c'est du XTC que je cherche.
A moins de faire les ptites annonces peut-être ...
10
Salut,

les plugs sont disponibles sur Planetz dans le forum, à cette adresse:
http://www.planetz.com/forums/viewforum.php?forum=16&3811.

Pour l'utilisation en xtc, tu dois pouvoir trouver des explications dans le forum dédié.