Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar
Photos
1/20
Creamware Pulsar

Sujet Enregistrement online creamware

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement online creamware
Bonjour jeune gens,
J'ai racheter une creamware mais n arrive pas a me connecter a la page d enregistrement du site.Je sais que cela vient d un probleme de browser mais cela s aparente a du chinois pour moi :???:
Quelqu'un pourrait il m'aider??
2
Au fait voici ce que ce site de ***** me dit....... :furieux:

Datei nicht gefunden
Die von Ihnen angeforderte Datei wurde möglicherweise beim Setup nicht installiert. Um diese Datei zu installieren, führen Sie bitte Setup noch einmal aus, und aktivieren Sie die entsprechende Dokumentationsoption. Diese Dokumentation ist möglicherweise bei manchen Betriebssystemen nicht verfügbar.

The file requested by you was not installed possibly in the Setup. In order to install this file, you carry out please Setup once again, and activate the corresponding documentation option. This documentation is not available possibly in many operating systems.
3
...vas poster sur maomusique...
y a beaucoup d'utilisateurs calés pour te sortir de là...

en tout cas...félicitations...pur matos...!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

4
Merci bien j vais voire ca tout de suite!! :bravo:
5
Bon je peut pas m'inscrire a ce forum faute d'adresse e-mail correspondant au F.A.I.(internet au taf....)
Cette discussion est donc malheusement toujours d'actualité aider moiiiii :(((
6
...ouias c'est le boulet si tu ne t'inscris pas deouis chez toi....même prob pour moi....

Peut-être as tu déjà essayé, mais réinstalles tout le basard, as tu pu installé scope?

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7
En fait je l ai acheté d occaz j'ai donc toute les clef pour le SFP 3.1c mais je voudrais m'enregistrer pour passer a la 4.5.On m'a dit que c' etait probablement dut a l'internet explorer mal configurer (comme par hasard... :oo: :furieux: )le soucis c que je ne voit pas bien ce qu'il faudrait modif si quelqu un a deja solutioné ce probleme et qu'il m'en fait part il aura droit a toute ma gratitude :bravo:

merci a+
8
...ah!...le pb viens peut-être de là!...je veux dire que ça vient peut-être de la première installation ! :???:

...en tout cas je flag' !

(moi...je compte y passer dans qques temps, le temps de trouver une config' informatique....au triple top!)

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....