Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware SCOPE Project
Photos
1/22
Creamware SCOPE Project

Sujet Config pc mini

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
1 Config pc mini
Salut ! (la vache ca fout les boulles 'Ti nouveau - 1 messages' :lol: )

Je suis en train de me monter un nouveau pc, mais j'y vais par petits bouts (j'attends un peu que le socket 939 s'installe un minimum). Le but est d'avoir un ordi super silencieux. Là j'ai acheté le boitier + l'alim + les ventilos et j'ai mixé tout ca avec ma pauv' config actuelle......PII 233 avec 64 Mo :((( ......arrêtez de rire, spa drôle....enfin si :lol:
Ma question est la suivante: une scope project pourra t'elle fonctionner sur ma pseudo config actuelle ?. J'ai lu quelque part que la config mini pour la pulsar II est un mmx166 :8O: . D'un autre côté, sur le site creamware ils annoncent que pour la scope project un PIII 400 avec 128Mo était le mini.........Là j'ai le budget pour acquérir le matos que j'observe et attends depuis pas mal de temps et j'avoue mon impatience.

Pouvez-vous me renseigner svp.....J'ai posé la question sur maomusique mais je crains que pas mal de personnes se brûlent les pieds sur la playa :lol: (les veinards)

Merci par avance..
2
sache une chose.
les cartes creamware fonctionnent sous seven avec la version 3.1 en mode compatibilite xp dans windows 7
prends juste un chispet b75 qui supporte le lga 1055 avec les vieux port pci (important)