Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Ne vais je pas faire une connerie ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
1 Ne vais je pas faire une connerie ?
Salut

voila je lis le forum depuis un petit bout de tps et j avoue que cette carte me fais flipper .....


ya t il quelqu un chez qui elle fonctionne ??? ( a 100% !!!)


j ai mon EMi 2/6 emagic qui vient de rendre l ame ( sniffff ) et en attendant de m acheter une motu je voudrais en depannage prendre une emu 0404 mais avec tout ce que je vois ici j ai peur d etre emmerdé !!!!!

est ce que quelque un ici a deja eu une emagic et pourrai me faire la comparaison niveau stabilite et sonorites car j etais vraimùent ravi de cette petite interface ( pur son )


je possede une table roland VM 3100 et des enceintes yamaha MSP 5 et je voudrai brancher cette carte en SPDIF ( la 0404 )

merci d avance
2

Citation : voila je lis le forum depuis un petit bout de tps et j avoue que cette carte me fais flipper .....


ya t il quelqu un chez qui elle fonctionne ??? ( a 100% !!!)



enfin quelqu'un qui vois clair...
3
En fait elle fonctionne à 100% chez tous les utilisateurs qui n'ont pas écrit dans ces forums, ce qui fait du monde, quand même !
Sachant que tous ceux qui ont posté ici ont eu principalement des problèmes de configs des softs (dont le PatchMix). :clin:
Enfin voilà, il n'y a pas de quoi avoir peur de cette carte...
4
Ben oui, elle fonctionne chez certain à 100%, moi en l'occurence. Pas un seul soucis, rien, nada ...

4 ms de latence,
le PowerFX, c'est cool
le PatchMix, ben rien de compliqué qu'on ne puisse résoudre.

Pour le prix, moi je dis : :aime:
5
Tu peux l'acheter avec toute confiance vu le prix
je n'ai jamais eu de problème avec
il suffit de savoir s'en servir
et ce n'est pas toujours évident
Scaramouche
6
Oui a 100%
Scaramouche
7
Tu as raison
Scaramouche
8
100% de fonctionnement chez moi, et pourtant je lui en fais voir de toutes les couleurs :

- duo avec une SB Live
- changements de fréquences d'échantillonnage permanent
- utilisation de toutes les input/output (cuivre/fibre)
- démontage / remontage
- tests à très faible latence (<10 ms)
etc.

jamais eu d'autre problème que celui d'oublier de se sync sur le signal numérique en enregistrement numérique ^^
9
Pareil, oui à 100 %!


Et, au risque de me répéter par rapport à ce que j'ai déjà dit dans divers forums, le patchmix est à considérer comme un soft semi-pro.
Ce n'est pas le réglage de volume windows !
Mais au contraire, c'est une vraie table de mixage numérique virtuelle, avec toute la complexité de routage sonore que cela implique. Et même là, j'avoue que les gens d'e-mu ont quand même réussi à faire relativement simple, pour peu qu'on accepte de se creuser un tout petit peu et surtout de lire le très bon guide PDF livré sur le cd-rom d'installation.

Le seul crime de cette carte, c'est qu'avec son prix, elle massacre la concurrence...

:8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Tout à fait d'accord avec newjazz au sujet du patchmix.

Ca à la complexité de sa puissance, c'est tout.
Et encore, c'est plutôt bien conçu.
Car une fois le principe de fonctionnement assimilé, ce que la lecture du pdf permet, ben tu te dis que cela en vaut vraiment la peine.

Et si on te dit que les effets sont pas top, dis toi que même sans, la carte justifie à elle seule son prix.
Après, tu les utilise ou pas.