Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-mu 0404 & Sonar - export midi vers wave

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
1 E-mu 0404 & Sonar - export midi vers wave
Bonjour

J'utilise la 0404 avec Sonar LE (le top, j'en ai banni Cubase), je cherche à exporter mes pistes midi en wave, malgrès le tutorial sur le sujet, je me mélange les pinceaux avec le patchmix, quelqu'un a t'il déjà fait cette manip, et si oui, comment ?

L'info serait vraiment la bienvenue :lol:

merci
2
Tu veux dire, passer ta piste midi en wav ? Avec un VST ou un instrument physique ?
3
Dans le tuto de Sonar LE, ils appellent ça "Conversion de MIDI en audio", à priori, c'est juste un routage du signal en bidouillant les entrées/sortie la la carte son. Désolé de ne pas être plus préci, j'ai 0404 depuis une semaine...
4
Bon, je bloque tjs, heeelllpppp :(((
5
Si tu souhaites de l'aide faudra un peu expliquer ton problème et surtout là où tu bloques.
Sinon difficile de deviner :clin:
6
Je dirais comme ça à l'arrache que si tu lances un midi ca passe dans le strip:
WAVE L/R.
Il suffit donc de faire dans
WAVE L/R
"INSERT SEND"
"HOST WAVE L/R"
Et là tu lances ta piste midi avec en plus un prog qui enregistre en même temps.
Bon c'est un peu de la bidouille mais ca marche impec normalement.
7
Merci, je vais tester...
8
Bon alors voici la solution pour passer le midi en wave avec la 0404 et l'excellent Sonar LE :lol:

1 Dans la patchmix, sur le strip Asio OUT 31/32, je met un Send vers ASIO IN 9/10 HOST.

2 Dans Sonar, je place une nouvelle piste audio avec en entrée > Stéreo EMU ASIO OUT OUT L (oui, deux fois OUT, c'est comme ça).

Et voilà, ensuite, on enregistre la lecture de ses pistes midi !

merci à tous pour vos suggestions :bravo:
9
En fait, comme j'utilise les instruments DXI, c'est encore + simple, on fait Edition > Report de piste, et Sonar crée un piste audio (wave) avec les intrus DXI. Vraiment trop bon ce Sonar...
10
Salut mister-vai, je suis content que tu ai trouvé la solution, mais pourrais-tu être plus clair ? - Pour ma part je n'y arrive pas .
J'ai la même config (Emu 0404 et sonar producer)
je crée la session ds le pachmix comme indiqué, sauf que sonar me propose pas d'entrée stéreo EMU ASIO OUT OUT L
quand j'enregistre sur un nouvelle piste, ma piste Midi est absente...
je précise que ma piste Midi est une batterie et que j'utilise Microsoft Gs wavetable pour l'instant....

Merci