Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404 et linux

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 396 vues
  • 5 followers
1 Emu 0404 et linux
Bonjours a tous,je suis actuelement en train de passer progressivement sous linux et je voudrais savoir si l'on peut faire tourner cette carte (emu 0404) sous cet os,a priori on me dis que non de part et d'autre des forum,sauf sous un emulateur,mais jme dis qu'il y a deja des pro qui m'ont depannès pour d'autre pb sur ce forum alors s'il vous plait,au secours !!!!

je vous remercie pour toutes reponses,affirmative ou negative,c'est toujours bon a prendre !
N'coup
2
Le support des cartes EMU par Linux est bientôt prêt. Va faire un tour par ici: http://www.alsa-project.org/
3
4
Gulistan, je n'arrive pas a repérer la 0404...

Et la base de donnée de cette page date de mars 2005 :??:

Appelons un chat, un chat...

5
Merci gulistan pour tes reponses,comme d'hab,jamais decu par se site,c'est génial,il me reste plus qu'a essayer ca et surveiller l'evolution,encore un grand merci !

ciao et bonne continuation a tous
N'coup
6
Salut,
je remet ce sujet d'actualité parce que j'ai arpenté le web sans résultat à la recherche des ces drivers...
Je voulais savoir si quelqu'un les avaient ou sinon ou en est leur réalisation?
7
Va faire un tout sur http://www.alsa-project.org
8
C'est déja fait mais c'est bizare la liste de leur carte son n'est pasq actualisée depuis mars 2004...
9
Boarf... ce qui est important, c'est que la dernière version en développement (alsa 1.0.14rc2) date du 16/01/07... un peu de patience..!
10
Bonsoir à tous, :D:

Oui,mais ce "alsa 1.0.14rc2" ne permet pas de savoir si l'on pourra faire tourner sa 0404 sous linux...avant de l'acheter si on ne l'a pas encore...ou alors j'ai quelque chose à apprendre. :clin:

Pour ma part,mes dernières recherches (notamment auprès de la hot-line E-mu),m'ont appris que la 0404 n'est que très peu utilisable sous linux...uniquement dans des opérations basiques.

Dommage qu'E-mu fasse partie de ceux qui ne considèrent pas Linux comme une priorité,pour le moment,en tout cas...selon ce que l'on m'a répondu.

A+

AraKsas