Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Plus de son sur mon pc

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 6 followers
1 Plus de son sur mon pc
Salut!! j'ai installé ma e-mu 0404 hier et le lendemain en allumant mon pc il n'y avait plus de son du tout si quelqu'un peut ?
2
Essaye un "restore defaults" (clic-droit sur l'icône patchmix ds la barre des tâches)
3
Ca fait deux que j'ai cette carte, et de temps en temps, elle me fait ca. J'ai tout essayé, tout testé, et je n'ai jamais pu trouver la cause. C'est bien le seul truc en informatique ou je me trouve dans une impasse. J'ai changé les driver , nettoyer la base de registre de l'installe précédente, changé de port PCI... rien.
La seule alternative que j'ai trouvé c'est de remedier à la restauration système de windows. Lorsque j'ai fini d'installer et de configurer les softs et periph dans windows (après une nouvelle install) je crée un point de restauration que j'appelle "Config Nickel" (ne pas oublier de désactiver la restorat° système pour les autres disques dur), et dès que ce problème intervient je restore le système. Mais j'ai jamais réussi à récupérer le son :((( et avec ma technique, je ne me pose plus de questions, sauf là où si tu trouve la soluce, ca m'interesserai.
4
Putain moi aussi j'ai ce probléme :fache2: je crois que la solution c'est de phone tel au service technique :police: de E mu France pour voir avec eux directement... en ce qui me concerne sa m' :furieux: tellenment que je vais la rendre pour un echange standard pour voir si c'est pas d'origine materiel plutôt que software :???:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
5
De temps en temps, j'ai ca aussi
il faut pas prendre la tete, faire restore defaults avec clic droit sur le patch mix
6
J'ai eu récamment ce problème,

Progressivement (asio puis tout) plus de son sur mon pc
tout ce qui sonnait c'était des instruments branchés en les faisant sortir sur le patchmix
En plus d'un coup mon pc est devenu instable et lent.

J'ai réinstaller les drivers rien à y faire

Du coup j'ai réinstaller windows ca remarche nikel,
Donc si vous avez les mêmes symptomes vous savez ce qu'il vous reste à faire.
7

Citation : De temps en temps, j'ai ca aussi
il faut pas prendre la tete, faire restore defaults avec clic droit sur le patch mix





Citation : J'ai eu récamment ce problème,

Progressivement (asio puis tout) plus de son sur mon pc
tout ce qui sonnait c'était des instruments branchés en les faisant sortir sur le patchmix
En plus d'un coup mon pc est devenu instable et lent.

J'ai réinstaller les drivers rien à y faire

Du coup j'ai réinstaller windows ca remarche nikel,
Donc si vous avez les mêmes symptomes vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Franchement merci les gars :boire: ... mais j'ai pas eu la même patience que vous ni.. :violent: sa *^!= la 0404 j'ai craqué :fou: la moindre des choses que j'attendais de leur part c'est qu'ils repondent dans un premier temps a mon appel :police: 12min au tel dans le vent :boire2: dans un deuxieme qu il arret de vendre des produits qu'il ne maitrise pas j'ai épluché pas mal de forum sur la 0404 avant de l'acheter à croire que sa m'a pas servit elle demande trop de patience et d'attention pour ce qu'elle vaut donc j'ai rajouter quelque $$ pour me prendre une terratec phase 28 simple et efficace ... pasbesoin de crée un point de restaurationou de réinstaller de restaurer les parametres par def ect ect ... on est en 2007 faut pas se casserla tête :ange: pas normal de devoir inventé des manips pour faire du son c'est qu'une carte pas un mini studio je suis tombé sur une mauvaise série sa arrive mais la c'était de trop donc E-MU france si tu passe par la ben ... stop les frais ou bien descent les tarots sur la 0404 45eur elle a un bon son mais elle :fou: tropppp dommage ;)
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD