Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Routage de son WAVE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
1 Routage de son WAVE
Salut,

je voudrais m enregistrer en vidéo avec ma Webcam (Hercules Deluxe) en train de jouer de la gratte (branchée via un QY100 servant de préampli sur les entrées L/R) ou du clavier (via VSTI)

pas de problème de son, j arrive à m entendre et à m enregistrer sur SONAR

dans les paramètres d enregistrement vidéo de ma webcam, il y a une option "WAVE", j en déduis que dans ce cas le logiciel enregistre le flux vidéo de la Webacam avec le son WAVE diffusé par WINDOWS

je souhaite donc savoir comment router les sons de la 0404 vers WAVE afin d enregistrer ce que je joue à la gratte (PCI INPUT L/R) ou au clavier(ASIO)?

merci j espère avoir été clair
2
Bon en fait j ai suivi un des tutos mais du coup je ne peux enregistrer que la gratte (PCI CARD IN L) ou le VSTI (ASIO OUT 1/2) mais pas les 2 en simultané: une fois que la sortie WAVE est sélectionnée, elle est grisée pour les autres strips; comment fare pour que ces 2 entrées (une virtuelle et une physique) sortent SIMULTANEMENT sur WAVE?

merci
3
Si tu veux enregistrer le flux wave de plusieurs strips, il te suffit de placer un "send to host wave" (clic-droit) soit directement en sortie de main mix pour récupérer l'ensemble, soit dans les inserts aux (au-dessus du main mix) en n'oubliant pas de pousser à 0 les potards aux1 des strips que tu souhaites enregistrer (pci, asio) et celui du send de l'insert aux1 (mais pas le "return" sinon cela renverrais le son dans le main mix)

4
Parfait c est exactement ce qu il me faut

en vous remerciant bien mon bon monsieur :D:
5
Bonjour,

toujours en ce qui concerne le routage (et vu qu'il y a des belles impressions d'écrans sur ce forum ;) je cherche a envoyer du son directement d'un fichier su mon pc aux sorties analogiques L et R ET simultanément à la sortie optique branchée sur ma chaine mais je commence a desepérer (c'est ma première semaine d'utilisation de cette carte donc soyez indulgents siouplé:)

qqun peut-il me venir en aide?