Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Latence

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 453 vues
  • 5 followers
1 Latence
Bonjour !
En fait j'ai une petite question ...
J'entends dire de tout de cette carte !
On m'a dit qu'il n'y avait AUCUN décalage et dans la fiche technique de cette carte je vois

Citation : Latence < 20 ms.

!
Et 20 ms en décalage, c'est quand même beaucoup ! Même avec une bête AC97 j'ai moins !

Voila, j'aurais bien aimé savoir ! :) :D:

Merci d'avance !
2
Moi perso j'avais 7 ms ....
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
.. Je regarde ... :mdr:

J'ai 10 ms avec un pentium 4 3,20ghz et 1 go de ram
J'utilise l'Asio pour les effets de ma gratte, ou pour reason la plupart du temps

J'ai déjà réglé plus bas mais selon l'utilisation ca fait des craquements, avec 10 ms j'ai aucun problème pour blinder de rack tout partout :mdr:
4
Yes moi aussi c'est pour la gratte.
Mais le décalage tu le sens pas quand tu joue `?
5
Jusqu'a 20/30ms ce n'est pas génant. si en plus tu utilises des disto, delay, reverb et autres effets tu n'y verra que du feu.
la latence ne va pas dependre que de la carte mais surtout du nombre d'effet que tu mets derriere.
en plus sur la mumu si tu utilises les effets du DSP intégré ou pas d'effet PC (en gros tu enregistres avec un simu d'ampli) tu peux profiter du monitoring direct : latence zero.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
6
Ok Excellent ! Bon, je vais acheter cette carte, c'est quasi sur ! :aime:
Personne ne vendrait une ancienne carte encore en très bon etat ? :)
7
Bonjour, je debute avec cette carte et cubase LE.

je n'arrive pas à trouver comment on regle la latence, pour exemple en midi ou avec un VSTi j'entends le son une seconde aprés, que dois je faire pour arranger çà? merci (j'ai le pilote d'origine)
je n'ai pas essayé en audio
8

Citation : je n'arrive pas à trouver comment on regle la latence, pour exemple en midi ou avec un VSTi j'entends le son une seconde aprés, que dois je faire pour arranger çà? merci (j'ai le pilote d'origine)
je n'ai pas essayé en audio



Tu dois bien selectionner le pilote ASIO EMU et la latence au niveau de ton séquenceur.