Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Urgent problème de code 10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
1 Urgent problème de code 10
Bonjour à tous voici mon problème:

Je pars en vacances et donc je laisse mon pc débrancher pendant ce laps de temps ... Je rentre je le rallume et il m'indique comme quoi "un nouveau matériel détecté: un controlleur audio (wdm) doit être installé etc" ... Bon moi au début je me suis dit c'ets pas grave je l'installerai quand j'en aurai besoin.

Aujourd'hui j'en ai besoin donc j'installe les pilotes fournis avec ca se passe plutôt bien sauf à la fin il me sort: "controlleur audio impossible à démarrer (code10)"

Et c'ets là ou je planche j'ai essayé de changer de slots pci, ce n'est pas ca, j'ai formaté le pc soyons fous, ce n'est pas ca, j'ai cherché sur google: il aprle de mettre a jour les pilotes pour l'un ou un problème d'alims dans l'autre ...

quelqu'un peut il m'aider svp ? merci

CREATIVE AUDIGY AUDIO PROCESSOR (WDM)
2
Ya eu la foudre dans ton coin pendant que tu es parti en vacances ?
On dirait un problème matériel assez sérieux ...

Si tu peux, essayes la carte dans un autre PC pour déterminer si ça vient de la carte elle-même ou d'autre chose.
3
Salut,

je ne sais pas s'il y a eu de la foudre je vais tester la carte sur un autre pc et j'espère que c'ets la carte et non les ports pci sinon c'est la merde merci quand même.

Si quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes ...
4
Ces temps ci je me remet à fond dans le son donc sur af pour ceux que ça pourrai intéresser la carte est tout simplement morte donc voilà plus qu'à m'en racheter une prochainement
5
Choisis bien ;) Je te conseillerais bien une interface externe firewire (ya que l'embarras du choix ^^)
6
Ah non mais c'est bon j'ai une onyx 1640 avce interface firewire je suis trankil pendant quelque temps mais je vais surement me la reprendre pour les banques de sons