Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Clavier midi et carte emu 0404.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
1 Clavier midi et carte emu 0404.
Salut a tous.
Voila quand je branche mon clavier sur la prise midi de la carte, y a rien qui se passe. Comment faire pour que sa fonctionne ?
2
As tu bien relié le out de ton clavier au in de ta carte son?

Dans cubase as-tu routé dans la colonne de gauche qui correspond a ta piste midi, ta carte midi [dsp wave]dans le IN ?

Et dans la ligne OUT juste en dessous as-tu assigné un vst (chargé en tappant F11) ?

Meme sans router de vst tu devrais avoir un signal en frappant sur tes notes sur la seconde colonne qui correspond a ta piste midi.

Essaye d'etre plus precis sur ton matos, tes softs etc.


++
3
Merci pour ta réponse. Enfet quand je branche mon clavier en usb derière ma tour ,sa fonctionne très bien mais le problème c'est que quand je le branche sur la carte son via le cable midi, sa n' fait rien. Je croit qu'il faut que je regarde dans les paramètre de la carte son, ce que j'ai essayé dailleur mais sans résultat. En mème temp j'ai une petite question. Penses- tu que le son est de meilleur qualité quand le clavier est branché avec le cable midi sur la carte son ou sa sort pareil que si il est branché en usb derrière la tour ?