Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatible vista 64 bits

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 3 followers
1 Compatible vista 64 bits
Salut a tous
la e-mu 0404 est-elle totalement compatibles avec vista 64 bits,je parle des effets 32 bits ,logicielles fournies ect..?
merci d'avance
a++++
2
Bonjour,
je viens de l'installer mais le Patchmix ne se lance pas et ferme...
rapé pour moi pour l'instant...
3
C assez triste surtout que la marque suis assez bien ses drivers..
ya eu un driver XP64 meme. un des tres rares.
MAIS en fait C VISTA le probleme VISTA et MUSIQUE est un mariage quasi impossible. a moin de vouloir aller chercher son pain en CONCORDE?

faut se faire remourser viste et mettre un XP.
Enfin, si c de la zique qu'on veut faire
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Oui c'était pour enregistrer, essentiellement de la guitare, de la basse etc...
je vais chercher encore quelques jours une solution...
écrire au support E-MU, mettre à jour le bios de la carte mère etc...
fouiner un peu sur les forums...
et si vraiment je ne trouve rien je repasserais sous XP, pfff pourquoi j'ai acheté Vista moi ! :oo:
5
Tu l'a achete separe le vista. quel domage et evidement le vendeur n'a pas donne de conseil.

dans tous les site (meme EMU) qui parlent de musique
les conseils de reglages pour le son sont de suprimmer tout ce qui est possible comme interface graphique, les animations, les degrades, images de fond d'ecran etc etc
genre a se retrouver avec une espece de WIN98 au visuel mais plus stable.
meme le net sur la meme machine entraine des problemes de coupure en plein travail.
avec une emu et un "vieux" atlon 2,8G...2go de ram.
je peut sous cubase sans probleme gerer 48 piste audio,
des pluggins, compresseur, 2 reverb de qualite sans probleme.
un jour je me suis fait une seconde machine de reserve et avec les reglage de XP par degfaut ca se bloquait tout le temps.
ALORS, VISTA qui ne jure QUE PAR des truc qui apparaissent sans cesse a l'ecran o dessin anime ou en 3D????
c totallement incompatible avec musique ou travail video.
paut etre dans 5 ans quand il sera stable, et que les machines auront quadruple de vitesse, avec grosse carte graphique, des tonnes de memoire et donc des ventilateur BRUYANT partout.
sans parler d'economie d'energie.
on apelle ca le progret.
pffft

Peut etre revendre ton vista? ou le mettre dans un autre PC prevu pour le net, les dessins animes, les trobones qui parlent dans WORD etc?vraiment desole que t'ai été si mal renseigné
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
Oui, pour Vista la première chose que j'ai réalisé c'est de virer tous les services inutiles toutes les anims et options graphiques qui ne servent à rien etc... optimiser le plus possible...
je bosse aussi beaucoup sous Photoshop.

le PC fut acheté chez materiel.net,(éléments séparés puis montage) je m'étais dis qu'il était temps de passer sous Vista et que l'Os avait depuis surement évolué et gagné en stabilité depuis sa sortie...(allons y pour le 64 bits)...

là du coup même mon scanner Epson n'est pas reconnu, pas de drivers en 64 bits...pfff... misère....


Cette carte marchait effectivement très bien avec mon ancien Athlon 3500 + et 2 Go de ram, sous Cubase un paquet de pistes audio fonctionnaient très bien avec un minimum de latence (5)