Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404 compatible carte tv

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 4 followers
1 Emu 0404 compatible carte tv
Bonjour,
je dispose d'une EMU 0404 port pci, ca marche trés bien, seulement en branchant dans ma carte mere une carte tv port pci, la carte de son ne fonctionne plus et vis versa, donc il y'a un conflit que je n'arrive pas à regler, est ce qu'il a y'a quelqu'un qui pourra m'aider svp?[b]
2
Salut
si ta carte tv fait office de carte son autrement dit si elle a une entrée audio c'est normal ,y faut que tu la désactive dans le gestionnaire de periphérique comme ta du faire avec la carte son de base,et pe etre aussi désactiver dans panneau de configuration/son
3
Bonjour,
Oui le probléme c'est que je n'ai pas installer du tout le driver de la carte de son de la carte tv, mais malheureusemnt la EMU bloque, enfin est ce que vous avez une idée a part une carte tv, car moi je veux faire de l'acquisition video
leo661
4
ça veut dire quoi "ça bloque" ? Tu aurais des indices plus significatif à nous réveler ?
5
J'avais une carte emu 0404 en pci et une carte tv (même 2 à un moment), je n'avais aucun problème... ça me fait penser à priori à un conflit d'IRQ, réglable dans le bios, mais là il faut chercher plus parce que sans le problème devant les yeux, c'est pas évident à diagnostiquer.
Tranxen 200