Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Garder mon EMU 0404 !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 0 follower
1 Garder mon EMU 0404 !
Bonjour,
Je change d'ordi et la carte mère que j'installe ne dispose pas de ports PCI. Existe-t-il des racks qui me permettraient de conserver ma carte audio et de la brancher en USB par exemple ?

EMU 0404 => :aime:

Merci à vous.

GD

PS : j'ai lu quelques topics qui parlaient de ce sujet mais les messages datent de 2004. J'imagine que la technique a évolué depuis.
2
Bjr,

Voir mon message relatif sur le sujet 21/09/08 :
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.310149,la-carte-e-mu-404-est-elle-compatible-avec-les-nouveaux-pc.html


Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas changé de PC , je ne peux pas te dire plus.

A bientôt
3
SÉRIEUX, PRENDS UNE CARTE SI TU AS LES MOYENS... CETTE CARTE EST UN CASSE TÊTE POUR LES ROUTINGS AUDIO. PLUS JAMAIS EMU...

Less is more

4

Merci les copains,

J'étais assez content de mon EMU Proteus X (0404 avec des trucs en plus).
J'ai écrit à EMU pour savoir s'ils proposaient des boitiers FireWire ou PCMCIA à l'intérieur desquels on plugge la carte PCI. Ils m'ont répondu que la seule chose que j'avais à faire, comme j'avais acheter un ordi portable, c'était de racheter une EMU 0404, en USB.
Super !

Je m'en vais donc acheter une carte PCMCIA ou FireWire qui ne sera certainement pas une EMU ! Z'ont qu'a assurer un minimum de SAV et penser à faire évoluer leur produit !

Si vous avez des suggestions de carte audio pas trop chère, je suis preneur...