Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet probleme: windows detecte une audigy et pas ma emyu 0404

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 165 vues
  • 5 followers
1 probleme: windows detecte une audigy et pas ma emyu 0404
voila le topo:

j'ai voulu changer de port PCI pour pouvoir brancher une carte video en pci express.
windows ne voit plus ma carte...
je remets mon emu sur le slot PCI d'origine et la winodows detecte une audigy....
bref impossible d'installer les drivers.
j'ai tenté de desinstaller dans le gestionnaire de peripherique, d'enlever et remettre la carte, toujours pareil.

j'ai souvent eu des problemes d'installation de cette carte mais la.... je ne sais plus trop quoi faire.

je suis sous XP service 2
carte mere: asus P5kPL-AM
2
après avoir nettoyer la base de registre, au démarrage de windows un contrôleur audio multimédia est bien reconnu! je vais dans ses propriétés et le code correspond à la marque et au modèle: Creative Labs Emu 0404 .

le probleme c'est que je ne peux pas installer le driver et le patchmix. le setup me dit:

"le programme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système."

CQFD
3
salut ta essayer de faire une restauration du systeme a une date anterieure ?
4
Sans espoir : carte morte ...

Problème que j'ai rencontré aussi à plusieurs reprises, notamment en (dés-)activant ma carte résau intégrée ... !

Oublions la restauration du système, c'est une perte de temps générale, entre autres ... !

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:09:09 ]

5
salut
j'ai eu exactement le meme probleme
le PC détecte une "creative labs audigy"

du coup impossible d'installer les drivers : "le programme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système."

j'ai essayé sur un deuxième PC, même problème

je pense que la carte est morte,

enfin c'est bizarre quand même. c'est vraiment de la merde cette carte
6

Après des années de problème de détection de la carte, j'ai le même souci aujourd'hui sur 3 pc.

Ma première et dernière em-u.