Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet emu 0404 ne demarre pas et bloque mon pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
1 emu 0404 ne demarre pas et bloque mon pc
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts existants alors je me lance.

Voila, mon PC est équipé d'une carte son E-MU 0404 qui de lance automatiquement au démarrage, jusqu'à hier soir pas de problèmes.
ce matin, j'allume mon ordi pour me mettre au travail, Windows démarre comme il faut mais la carte son ne se lance pas et plus rien ne se passe  !!! J'ai essayé le reset sans succés !!!

Quelqu'un pourrait il venir à mon secour parce que là, je suis bloqué  et j'ai absolument besoin d'accéder à mon PC  pour pouvoir bosser.

Je sais que ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question, mais j'ai cherché en vain !!!

Merci d'avance
2
Salut !

est-ce que tu as besoin de la 0404 pour bosser ?
Sinon, essaye de la plugger sur un autre port pci, voire, dans l'urgence, la désactiver/ l'enlever
et revenir sur la carte son intégrée à ta carte-mère en attendant :-/
3
Oui, j'en ai besoin car je dois relever des morceaux pour mon boulot de musiciens et tout est dans le PC !!!!!


le problème c'est que Windows démarre et la 0404 est en exécution automatique et comme elle ne s'initialise pas, tout est bloqué !!! et comme je ne peux rien faire, je ne peux pas la désactiver !

Après plusieurs tentatives de redémarrage , j'ai laissé le PC comme ça et quand j'y suis revenu la 0404 s'étaient initialisée !!!

J'ai pu bosser ! Mais je n'ai pas la solution  !!!

Merci quand même, si ça se reproduit, j'essayerais de l'enlever.
4
t'a désactivé l'autre carte son interne si t'en a une ? ça doit être un conflit bidon, essaye de démmarer en mode sans échec en faisant F8 au démmarage de l'ordi pour désactiver une des deux carte

A+
What's a dj if he can't scratch ?
5
Merci ,

ça n'est pas arrivé à nouveaux mais je prends bonne note.
Excusez mon peu de compétences en la matière.

Merci encore