Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU 0404 USB et micro casque pas de signal micro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 EMU 0404 USB et micro casque pas de signal micro
Bonjour à tous,

Voilà je possède une carte son externe EMU 0404 USB 2.0 de chez Creative, ainsi qu'un micro casque Plantronics. (je suis sous XP)

Lorsque je branche un micro "normal" (Shure par exemple) sur l'entrée casque en façade, je n'ai aucun souci ça marche bien.

Mais lorsque je branche sur le même port mon micro du micro casque, je n'ai absolument aucun signal et donc pas de son.

Pouvez-vous m'aider svp ?? :???:
2
Je ne conais pas cette marque de micro casques... mais il y a de fortes chances pour qu'il sagisse de casque PC pour les jeux etc.
ces micro n'ont rien a voir avec des micros de sono.
Ca doit pas etre le meme cablage non plus ?
En general ils ont une petite pastille micro electret qui a besoin d'etre alimentee en courant. ils ont souvent un mini jack stereo et se branche dans des "cartes sons" jouet .
la carte presonus est prevue pour de VRAIS micro de sono, avec une fiches a 3 broches neutrik.
Mais il est impossible d'en dire plus et d'etre affirmatif sans des info precise sur ce micro casque.
Citation :
Lorsque je branche un micro "normal" (Shure par exemple) sur l'entrée casque en façade, je n'ai aucun souci ça marche bien.

Heu le micro dans la prise casque ???
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 22:01:43 ]