Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Le son passe, mais pas dans Cubase!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
1 Le son passe, mais pas dans Cubase!
:o:

Bon allez, je viens de l'avoir c'te carte, install fastoche comme y faut, le son sort, pas de problème, mais je comprends pas.......... :?!: ......Mon son rentre pô dans mon cubsx2 préféré!!

La config a pas l'air mauvaise pourtant, les différents canaux ont bien été crées dans le patch d'un côté, et dans cub de l'autre, et je n'ai toujours le choix dans ma piste audio de cub' que d'avoir IN1, et y'a pas de son qui rentre (alors qu'on l'entend qui passe par l'ordi!)... :noidea:

Un p'tit coup de main les gars? :boire:
Afficher le premier post
11
:tourne: C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tourne:

Merci pour le suotien moral!!!!!!!!!!!! :boire:

A+ Orange et les autres! :fou:
12
CoOL !! :bravo:


C'était quoi le pb ? :?!:
13
Oui c'était quoi le prob parce je galère grave avec la mienne, j'ai trouvé un preset patch qui fonctionne avec cubase mais avec cool edit rien :shootme:
j'en ai c'éé un post de rage:
/carte-son/forums/t.66909,prob-enregistrement-emu0404.html
14
Ah j'oubliai, un preset patch au nom de wavelab lite dans le dossier creative pro me donne du son dans cool edit quoique j'enregistre en même temps mon instru et la piste qui est en lecture :nawak:
au moins j'ai du son mais ce preset fait planter cubase au lancement :shoot:

JE DEMANDE UN TUTORIAL POUR LES BRELES COMME MOI ...Bêêêê

:nawak:
15
Ah ça y est j'ai trouvé un preset qui fonctionne dans cool edit et un autre dans cubase :bravo:
le prob c'est que j'ai pas encore tout pigé, c'est que j'suis de la vieille école moi, j'suis de l'époque hardware moi monsieur, tu tritures un potentiometre et t'entends le resultat... :lol:


:diable: