Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet GROS probleme avec carte son emu 0404 (pas de son en sortie !)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
1 GROS probleme avec carte son emu 0404 (pas de son en sortie !)
Salut a tous voila je vien dacquerir une emu 0404 je lai installé dans mon pc et impossible de sortir du son dessus, les led du main mix (dans le patch mix) s'anime, mais aucun sons ne sort de la carte.
pour info jai plusieur carte son dans mon pc (une intégré a la carte mere, une terratec ewx 24/96 et puis l'emu 0404).

est-ce que quelqu'un aurai un tuyau ?
2
Dans le patchmix (bouton OUTPUTS en haut à droite) , vérifie que ta sortie PCI Card out 1/2 soit bien routée. Un branchement doit être fait en venant soit du moniteur, soit sur le Mix.

Tu vois, les trucs rouges et verts ???

Si ya du volume dans le Main Mix et que, si tu te branche directement sur le Mix et non le moniteur, tu devrais avoir du son...

Sinon, ben assure-toi des branchements physiques...

Conseil : Désactive la carte son de la carte mère...
3
Merci pour ta réponse, jai bien routé ma sortie mix vers la pci card out 1/2 et toujours pas de son, alors que le main mix affiche bien un signal.

mes branchement sont fait correctement (L/R 6.35 vers mon kit 2.1 en mini jack).

Comprend pas!

je pense que je vais demonté mes carte son et refaire une install propre de la 0404.

je vous tien au courant...
4
Salut regarde dans le controle de volume de windows .
dans menu demarrer,programmes,accessoires,divertissements,controle du volume.
il se peut que les potard soit a 0 et dela verifi que tu est bien sur la bonne carte son
a+
5
C'est bizar dans les proprité de son windows le volume de l'E-DSP Wave (B400) est a zero, et "grisé", impssible d'agir dessus !
6
Je vien de reinstallé les drivers emu et ce coup si jai accés au volume dans windows par contre toujours rien en sortie de la carte ....
7
:mdr:

ayest tous fonctionne , la cause un cable defecteux ....

:oops:

merci a tous pour vos conseils avisé.