Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Winamp et la 1212M

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
1 Winamp et la 1212M
Salut tout le monde

Alors voilà, pour différentes raisons j'utilise à l'heure actuelle mon pc de manière très centralisée, ce qui signifie qu'il me sert un peu à tout. Entre autres, écouter de la musique, et en faire.

Ma question porte sur le réglage de la fréquence de la carte son : il semble que winamp soit incompatible avec une fréquence supérieure à 48kHz (euh, voire 44,1, j'ai un petit doute, mais peu importe). Or j'aimerais assez pouvoir laisser mon système en 96kHz en permanence.

Précisemment, ce que je souhaiterais savoir c'est :
- est-ce que winamp peut fonctionner en 96kHz ? auquel cas qqch m'aurait échappé mais ça peut arriver.
- connaitriez-vous un autre lecteur audio, qui lui serait compatible 96kHz ?

Voilà merci :) .

PS : ahem, ah oui, j'aurais une question subsidiaire. Le patchmix me rebute tellement que je n'ai pas encore pu réussir à comprendre comment faire une chose très simple : je souhaiterais poser un égaliser sur les sorties de mes applis windows (voie "Wave" dans le patchmix). Quelqu'un pourrait-il avoir l'immense bonté de venir à mon secours ? (oui, j'ai honte :oops: ).
2
Personne n'a une bonne idée à me proposer ?
3

Citation : Le patchmix me rebute tellement que je n'ai pas encore pu réussir à comprendre comment faire une chose très simple : je souhaiterais poser un égaliser sur les sorties de mes applis windows (voie "Wave" dans le patchmix). Quelqu'un pourrait-il avoir l'immense bonté de venir à mon secours ? (oui, j'ai honte ).



en haut à droite du patchmix, tu cliques sur le bouton "fx". Les effets vont apparaître dans une fenêtre. Tu sélectionnes l'effet que tu veux, et tu le fais glisser dans un des emplacements insert de ta piste "wave". Voilà. Tu peux régler ton effet dans la fenêtre en haut à droite du patchmix.
4
Putain, le coup du glissé-déposé, trop fort. Merci :bravo: .
Faut vraiment que je surmonte la nausée qui me viens rien qu'à la vue du manuel, pour m'y plonger (et c'est pas faute d'avoir essayé ...)
5
Merci encore à Crabe pour son coup de main, mais si qqun connait un player compatible 96kHz, il peut toujours me faire signe.
6
Deterrage ! Je voudrais arriver au même résultat que toi (tout passer en 96 khz) actuellement il faut que je modifie ma session patchmix pour lire des mp3 (session 44 khz). Galère ! Tu as trouvé une solution ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.