Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Pas de son pendant le jeu

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 4 followers
1 Pas de son pendant le jeu
Bonjour, j'ai un problème avec mon e-mu 1212.
Quand je mixe elle est super mais dès que je veux jouer à des jeux récents du genre Heroes V elle a du son au démarrage mais plus du tout dans le jeu. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
2
Bonjour!

Moi aussi j'ai eu le meme souci en achetant "Farcry 2" qui vient de sortir recemment. Apres un formatage (inutile :((( :fache: :x: ) , installation de nouveau pilote et quelques heures de prise de tete, j'ai finallement decouvert que le jeux ne prennait en charge que quelques pilote audio, les plus repandu comme realtech, soundmax etc...
Donc si tu veus jouer avec le son, y te faudras connecter l'audio sur le chipset audio de ta carte mere, et configurer tes peripheriques audio sous windows. :P:
3
Bonsoir, merci pour ta réponse.C'est bien ce que je pensais, je vais essayer de suite :D:
4
ouaip galere avec cet carte son
et moi j arrive meme pas a enregistrer avec un micro avec cet carte son

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

5
j'ai tres souvent ce probleme sous xp avec ma emu 1212 et je passe vous donner ma soluce,

en gros c'est presque a chaque fois que je n'ai pas de son quand je demarre un jeu, du coup il suffit d'aller dans "dxdiag"

demarrer>executer>dxdiag>onglet son    et la on teste "acceleration materielle" sur "standard", "de base" ou "complete" en rallumant a chaque fois le jeu pour verifier, et en trois essais gros max le son est la.

ca marche tout le temps pour moi!