Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24
Photos
1/1
Hoontech DSP24

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hoontech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme hoontech dsp24 et carte asus p5n-d

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 432 vues
  • 3 followers
1 Probleme hoontech dsp24 et carte asus p5n-d
Salut a tous je viens d'acquerir une nouvelle becane carte mere asus p5n-d ,4 giga de ram, biprocesseur etc... du lourd quoi! et apres avoir installer les pilotes de ma carte son hoontech dsp24 il n'y a aucun son qui sort .
j'ai modifie les parametre raid comme conseillé dans un precedent message j'ai installé les news drivers mais rien aucune reaction,la carte son integre etant desactivée

quelqu'un aurait il une suggestion pitie????!!!
merci
:(((
2
Bonjour,

Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être avez-vous mal installé les drivers : je me renseigne en ce moment sur cette carte car je me fais une config avec un phenom II 940 3Ghz, 4Go de DDR2, une carte mère Asus M3A79-T deluxe (du lourd aussi quoi :bravo: ) . Vu que j'ai trouvé une DSP24 avec son rack en braderie pour pas grand chose près de chez moi, je l'ai acquise. Voici une page sur le site du constructeur avec un pdf (en bas) qui explique comment installer : ils spécifient qu'il faut l'installer d'une certaine façon et pas comme d'habitude :

"Note: You cannot use the Update Driver function in the Windows Device Manager to update
the drivers for your DSP24 card. If you do that, you will run into problems and the drivers
might have to be removed manually after that. Please read this manual carefully to learn
how to install / update the drivers"

http://www.st-audio.de/products/dsp24.html

Sinon, vous avez XP 64 bit ? Je me demandais si les drivers étaient compatible ? a priori dans le manuel, rien de dit que ça ne l'est pas ... Mais peut-être est-ce dû à ça ! :???:
3
Malheureusement, comme Hoontech a fermé , les drivers ne sont pas mis à jour et la version 64 bits nécessaires à Vista et XP 64 bits n'existent pas ...

Je ne sais pas si il existe d'adpatateur mais l'architecture 64 bits ne permet pas d'utiliser directement les drivers 32 bits..

Si vous avez une solution je suis preneur
Eco
4
Merci, oui après coup j'ai vu sur le forum yahoo (je ne retrouve plus l'adresse mais ils en parlent sur le site de st audio) qu'il n'existait pas de drivers version 64 bit . Cependant les drivers 32 bit sont compatibles Vista 32 bit (bon c'est sûr on s'en fiche mais bon... )

Si vous avez des problèmes et que vous parlez anglais, je vous conseille le forum de st audio, il y a beaucoup de questions au sujet des problèmes, avec les solutions souvent apportées...

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 19:16:32 ]