Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys Pci
Photos
1/4
Korg Oasys Pci

Sujet Korg oasys

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 871 vues
  • 2 followers
1 Korg oasys
Quelqu'un l'a?
2
Yes , tu veux des renseignements sur la carte ou tu es détenteur d'une Oasys ???
L'homme des bois
3
Salut, j'aimerai qq infos sur cette carte car a proris ses caractéristiques m'interessent: ADAT, stereo asymetrique et synthese par DSP, mais j'ai rien vu sur les qualités audio de cette carte, a priris pas mal car 24/48 avec 128 de surechantillonnage, la limitation à winbeurk 98 ne devrai pas me poser de probleme (ordi dédié)
4
Si tu veux utiliser l'OASYS comme carte son pour convertir analo<-> numerique, je te le deconseille. Car tu dois utiliser win98 ( ce qui deja en soit est vraiment pas top ), et surtout, cette carte est interessante pour ses DSP et son systeme de synthese.
5
Ok, soit l'oasys sur un pc avec win 98 pour la synthese et un deuxieme via ADAT sous XP pour l'audio et le mix.
jsuis interesse car on peut la trouver pour moins de 200 euros, j'me renseigne sur ses qualités sonore.
6

Citation :
Ok, soit l'oasys sur un pc avec win 98 pour la synthese et un deuxieme via ADAT sous XP pour l'audio et le mix.



Ca peut etre une solution, en effet. L'oasys, a sa sortie, et avant, avait fait pas mal de bruit, c'etait pas ma; en avance sur son temps. Maintenant, je connais pas assez pour dire si c'est encore utile par rapport a d'autes systemes plus modernes. Pour 200 euros, il y a des chances pour que ca vaille le coup si tu supportes win98.
7
Malgré win 98, la carte est super.
les sons sont vraiment bien, les dsp de bonnes qualités et décharge ton cpu de pas mal de travail.
un dynosaure mais complet et bien pratique.
Pour mes humbles prétentions, un vrai bonheur.

PS: et je l'espere bientot les drivers pour xp ........
L'homme des bois
8
Ça marche tres tres bien sous mac en OS 9 et ça evite les probleme de windaube....
9

Citation :
ça evite les probleme de windaube....



Ben ouais, mais si tu as Mac OS 9, ou OS sont deux lettres en trop, ca va pas aller en s'arrangeant :mdr:
10
Oui ca a l'air pas mal cette carte vu le prix (miam!). Mais bon, elle vaut quoi questions synthèse, on trouve quoi dedans ? Et puis surtout.... ca peut pas marcher avec un w2000 ou pro ?