Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Sortie casque ??

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 208 vues
  • 4 followers
1 Sortie casque ??

Il n'y a pas de sortie casque sur cette carte son. (Du coup je regrette de pas avoir une carte son externe..)

je me branche directement sur la sortie casque de mes enceintes Edirol MA 15D. Mais c'est vrai que le son n'est vraiment pas bon de cette façon !

Comment branchez-vous votre casque avec cette carte son ?

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 02:20:34 ]

2

Bonjour icon_coucou.gif .

On ne branche pas de casque sur cette carte, on y branche une table de mixage par exemple sur la quelle on branche un casque icon_lol.gif .

3
Ah oui une table de mixage effectivement..^^ il faudra que j'essai de m'en procurer une petite merci.

Par contre tu las branche où sur la delta audiophile, quelle sortie?
4

je la brancherai soit en sortie main ou monitor icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 18:34:02 ]

5

tu branches la sortie de la carte son dans une entrée de la table de mixage au niveau line en symetrique c'est mieux! bravo

6

oki merci ! :)

Et donc quand tu branches ton casque sur la table mixage, plus aucun son ne sort des enceintes ?

7

si facepalm ! le son sortira toujours des enceintes, c'est pour ça qu'il faut choisir la sortie main pour la table de mixage et monitor pour tes enceintes bravo et de cette façon tu pourras supprimer le son des enceintes et garder celui de la table de mixage  bravo

8

Han okay j'ai tout compris, je te remercie pour ces p'tits détails ! :)

il va falloir que j'essaye sa dès que possible, je vais certainement me prendre celle ci https://www.thomann.de/fr/phonic_am_220.htm

Je pense que pour faire des maquettes seul sa sert à rien d'en prendre une énorme!

9

Voila   mrgreen tu as tout compris  bravo

10

il existe aussi des petits ampli casques pas cher bravo