Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet craquements apres changement de pc

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 189 vues
  • 6 followers
1 craquements apres changement de pc
bonjour
je viens donc de changer de pc,i5 + intel DH61BE ,8go ram,Nvidia geforce405 +disque dur et alim neufs,sous windows7.
J'ai recupere ma Delta192 de mon ancien pc qui etait aussi sous windows7 et depuis j'ai des craquements pratiquement incessants lorsque l'ordi emet du son,que ce soit avec Cubase ou vlc ou autre.
J'ai pu lire que les pilotes Nvidia pouvaient créer des conflits avec les cartes son Maudio pourtant mes vieux pc marchaient avec carte gr. Nvidia eux aussi et je n'ai jamais eu ce probleme.
J ai nettoyé le port pci,modifié les valeurs des buffers et taux d'echantillonnage mais ca n'a rien changé.
Quelqu'un aurait il la solution miracle please?ca me tape vraiment sur le systeme je ne peux mem'plus faire de musique car a force tu deviens fou avec ces craquements...Si je n'arrive pas a le resoudre je crois que je vais changer de carte mais c'est quand meme dommage,quand elle marche normalement elle ne va pas trop mal!(ca fait env.5/6 ans que je l'ai)
Afficher le premier post
21
regarde au niveau des IRQ qu'alloue l'UPNP a ta carte, change la de slot si tu peu le faire.

La 192 et la 24/96 ne me semble pas si eloigné que ça au niveau du bus de données.

Ce probleme je l'ai rencontré aussi, comme a peut pret tout le monde. Je m'en suis sorti en changeant de slot, l'IRQ qu'il avait assigné c'est trouvé modifiée et je n'arrivais pas a m'en sortir, mais apres pas mal de manip cela c'est remis sur une autre IRQ et plus de craquement, et autre ploc pendant les enregistrements.

22
je l'ai passé en test à un pote, je tesetrais çà selon les retours que j'aurais alors MERCI:-p
23
Bien à priori lui sur sont double coeur uil n'a aucun soucis...c'est quand même rageant...sachant qu'avec la audiophile 24/96 je n'ai pas de soucis !...c'est quand même idiot cette incompatibilité !
24
Citation de Aurochs4 :
regarde au niveau des IRQ qu'alloue l'UPNP a ta carte, change la de slot si tu peu le faire.

La 192 et la 24/96 ne me semble pas si eloigné que ça au niveau du bus de données.

Ce probleme je l'ai rencontré aussi, comme a peut pret tout le monde. Je m'en suis sorti en changeant de slot, l'IRQ qu'il avait assigné c'est trouvé modifiée et je n'arrivais pas a m'en sortir, mais apres pas mal de manip cela c'est remis sur une autre IRQ et plus de craquement, et autre ploc pendant les enregistrements.




je t'avoues que du coté de l'IRQ je ne comprends pas grand chose mais je n'ai pas de carte graphique ou autre d'installé. je vais voir pour changer d'emplacement ma carte peut être que.....