Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet sifflements ...........

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
1 sifflements ...........
Hello les zicos,

J'ai cette carte depuis 3 mois maintenant et ce n'est que du bonheur, sauf que ... ce soir, les sorties principales, qui sont reliées à un ampli casque, ont subitement produites un sifflement très aigu et sans discontinuer.

C'était la première fois que cela arrivait et je n'avais jamais eu de "symptomes" autres auparavant. Je sors de ma DAW (Samplitude pro x) et le sifflement s'arrête (alors que la carte sert également à sonoriser le pc). Je retourne dans Sam et hop, ça recommence. J'éteint la bécanne, la rallume, retourne dans Sam et rien ne change. Finalement, en ouvrant le panneau de configuration de la carte, tout en ayant une session samplitude ouverte, j'ai modifié le samplerate, le passant de 4096 à 64 et là, plus de sifflement. Je le remet de nouveau à 4096 et plus de sifflement non plus. Il semble donc que tout soit revenu à la normale.

Toutefois, je m'interroge sur les causes de ce phénomène et je crains également qu'il ne se reproduise, peut-être de façon plus sévère, annonçant une éventuelle panne à venir. Aussi, j'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème auparavant.

Merci pour votre attention et vos réponses que j'espère nombreuses !

A bientôt

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

2

Salut , non personnellement je n'ai jamais eu ce problème ? bravo

3
Hello,

Merci pour ta réponse. D'autres utilisateurs ont rencontré ce phénomène ? on tune idée sur l'origine ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait