Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Help! Quelqu'un à déja fait du FullDuplex en S-PDIF?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
1 Help! Quelqu'un à déja fait du FullDuplex en S-PDIF?
Hello a tous!!

Possédant une bécanne un peu light(celeron2.7 qui fume!), je voulais le soulager pour le mix avec cubase en passant par un rack externe: TC Gmajor, le tout en S-Pdif pour éviter le max de pertes de qualité son..
Du coup, le son sort bien la Audiophile, entre bien dans le Tc, mais ya rien qui rentre à nouveau dans l'ordi.
La carte semble vouloir se synchroniser pour recevoir du S-Pdif. Et comme j'ai pas d'autres machines en S-Pdif, je ne sais pas si ça vient de la carte ou de mon rackTC.
Si quelqu'un l'a déja fait ou a une idée pour tester l'un ou l'autre. A noter que les Tc fonctionnent soit tout analogique (entree/sortie) soit tout numérique, pas moyer de panacher les deux pour faire des tests..

Merci d'avance!
2
J'utilise cette carte avec l'ADI2 de RME en in/out SPDIF.

Ca entre, ça sort, tout baigne quoi...

zk.
3
Excusez moi mais qu'est ce que çà veut dire faire du FullDuplex en S/PDIF ?? Merci

DSL, mais je suis vraimment un noob en matiere de MAO, je fais mon entrée febrilement dans cet univers riche en vocabulaire spécifique ... je veux juste un peu d'indulgence pour m'aider a dechiffrer ces hieroglyphes ! :clin:
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
4
Oui, moi.

full duplex : tu peux utiliser les entrées et les sorties en même temps.