Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secour sa marche pas!

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 008 vues
  • 9 followers
1 Au secour sa marche pas!
Alors, je viens d'acheter cette carte son d'occas et lorsque je l'installe dans mon ordi tout va bien il la reconnais elle marche nikle, seulement lorsque je redemarre mon ordi la sa plante. Elle bloque mon ordi, elle le fige je suis donc obliger de l'eteindre, d'enlever la carte de la rallumer, de le reteteindre , de mettre la carte pour la faire remarché. Et ainsi de suite au prochain redemarrage sa plante.
J'ai Os Me.
J'aimerais cque vous m'indiquiez le probleme svp, ai-je mal installer si c'est le cas comment faire, ou est ce un autre pb?
merci d'avance
2
Salu,

fais nous une description détaillé de ce que tu as fait pendant l'installe?

as-tu desactivé ou suprimer ton autre carte son?

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
3
C'ets ma 1ere carte son avant c'etais celle de la carte mere. Pour l'install j'ai telechrger les drivers sur M-audio.com je les ai installer, eteind mon pc puis je l'ai rallumé, la carte c'est installer et puis voila.
Je pensais que sa peut etre une incompatibilité avec Samplitude 8 qui est installer egalement
4
Maintenant je demarre sa se bloque avant que windows demarre, souris et clavier innactif et apres sa redemarre mon ordi tout seul et ainsi de suite avant widows sa bloque sa redemare....
de l'aide svp :(((
5
Salut!!!
Heu.....je pensais peut être à un conflit (irq)tu vois sa dans le gestionnaire de périphérique..... ( :!: )

Sinon tu peux essayer de la changer de port PCI, si tu en as d'autre de disponible biensûr... :bravo:

Pour l'instan,t je n'ai que sa comme idée.... :???:
En esperant que sa marche..... :clin:

@+
6
Ouais j'ai essayer un autre port c'est pareil mais sinon tu peux develloper ton idée de conflit?stp
7
Commence par désactiver ta carte son interne (ca se passe dans le bios)
8
Ben en faite je ne suis pas très expert en la matière,
mais je sais que dans le panneau de configuration, system, tu click sur ta carte pour voir ses propriété et tu as normalement d'indiqué si il y as conflit ou pas. Quand tout est OK il est inscrit " AUCUN CONFLI"

tu peut aussi désactiver le chipset son de ta carte mere aussi....

Voilà.
Sinon je ne vois pas

Bon courage....@+
9
Ok j'ai desinstaller la carte son interne sa va mieux parce que Windows demare et maintenant tout marche sauf la souris enfin, elle marchae mais le pointeur ne bouge pas je peut cliquer ou je veux mais avec un pointeur invisible si vou vouyez se que je veut dire. Sinon est se que je doit desactiver les compresseur audio?
10
En fait j'ai remarqué que tout marche correctement mais lorsque l'ordi dois générer un son la souris se bloque par contre wondows lui continu a marvher
hlep plaese :(((