Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Prob - Soit j'entends ce que j'enregistre ou soit c'est ce que j'ecoute

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
1 Prob - Soit j'entends ce que j'enregistre ou soit c'est ce que j'ecoute
Tout est dans le titre, je peux qd mm ecouter par exemple le playback que j'ai créer avec Adobe Audition et m'enregistrer mais je n'entends pas la guitare au moment de l'enregistrement donc je suis obligé de la brancher sur mon ampli guitare mais bon le son n'est pas bon puisque j'ai un reglage specialement adpaté a l'enregistrement.

J'aimerais savoir si il est possible avec cette carte d'entendre a la fois le son des mes applications (winamp, adobe audition etc) ET le son de ma guitare qui rentre dans la carte.

Je suis configuré en S/PDIF.

PatchBay / Router : H/W OUT 1/2 sur S/PDIF In (L/R Rev.)
Patchbay / Router : H/W Out S/PDIF sur WavOut S/pdif ( mais la quelque soit ce que je mers, çà revient au meme)

et dans Hardware Setting j'ai reglé master clock sur S/PDIF In - 44.1 - Single and In-Sync - 64 Latency - Sur consumer

Voila, Merci pour votre aide.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Up, please aidez moi, car la je suis entrain de me demander si il me faut une carte audiophile pour l'ecoute et une autre pour l'enregistrement...onéreux ... ou alors je rebranche ma SB LIVE 5.1 pour l'ecoute (pas tres envie a vrai dire !) et peur de conflits car il commence a y avoir pas mal de truc branchés sur et dans mon PC...

Merci d'avance.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
3
Salut
ben écoute si ça peut t'aider j'ai la soluce ^^
s/pdif c pour de l'enregistrement numérique alors que là c de l'analogique que tu fais, donc faut plutôt choisir un branchement sur les entrées RCA de la carte (mais du coup il te faut un jack hybride RCA/jack 6.5 ; et ça sera stéréo)
les enceintes sur les sorties de la cartes

HWOut 1/2 sur monitor mixer (la carte va se comporter comme une table de mixage virtuelle)
et tu remontes (règles) les niveaux de volumes de master volume, wavout 1/2 et HW In 1/2

sur cubase, tu choisis tes entrée vst (je c pas si c pareil que sur cubasis vst) et tu active l'audio et le moniteur

avec ça, ça devrait être bon ^^

++


ps: le son de tes applications est réglé par wavout 1/2
4
Oky merci bien. J'etais pas loin juste au moment ou tu m'as envoyé la reponse j'etais entrain de faire le test en analogique mais jamais j'aurais pensé a monter les volumes... Là, je vais essayer la meme bidouille en S/PDIF, çà marchera peut etre. Ce qui m'ennuis avec l'analogique c'est que je vais avoir du soufle, que j'ai pas de cable pour faire du stéréo et que le volume me semble inférieur a celui que j'ai en S/PDIF. Pourquoi tu dis que c'est de l'analogique ce que je fais ?? La sortie de mon BOSS GT6 est pourtant en numérique (C'est marqué DIGITAL OUT) et marche en S/PDIF.

SUr ce, Merci encore :)
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
5
Plop youpiiiii !!! çà marche aussi en S/PDIF, çà y est je suis heureux !! lol Hip hip hip :P: :mdr:

Merci a tous pour votre aide !
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
6
Ah ben si t'as une sortie spdif sur ta pédale c différent :D: