Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Plus du tout de son en Coax, gros bug incompréhensible

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
1 Plus du tout de son en Coax, gros bug incompréhensible
Bonjour à tous et tou d'abord, bonne année !

J'ai depuis relativement longtemps (mois d'un an) une carte son M-Audio 24/96, je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec, j'ai toujours sû m'en sortir
Elle ne voulait sortir du son qu'à 2 boots sur 3, j'étais obligé de rebooter le pc jusqu'à 10 fois pour qu'elle veuille bien marcher !! Quand le son ne marchait pas, j'ai remarqué que mon serveur FTP ne se lançait pas non plus (TYPSoft FTP Server)
Depuis hier soir, la carte son ne marche plus du tout : aucun son ne sort et toute lecture de fichier musical quelqu'il soit ou son windows ou autre ne sort plus sur ma chaine hifi reliée en coax. (les fichiers audio et orion platinum qui est mon séquencer bloquent à 0:01 secondes et je suis obligé de mettre le curseur de progression de la musique de Windows Media Player plus loin dans la musique (0:18min par exemple) pour que la progression reprenne mais toujours sans son :(
J'ai désinstallé/réinstallé une dizaine de fois les derniers drivers officiels M Audio mais rien n'y fait
Le chip audio de mon Asus A7N8X-E-DELUXE a bien sûr été désactivé dans le bios
Si vous voulez plus d'infos sur on matériel, n'hésitez pas à me demander !

Cordialement et merci d'avance,

Nicolas
2
Au cas ou!Tu peux vérifier si ta carte son ne sais pas déconnectée de la carte mère,quand elle est serrée à l'arrière de ton boitier. 4à5 dixieme suffise pour ne plus avoir de son . :boire:
3
Je comprends rien, j'ai bien fait ce que tu as proposé et rien de nouveau, par contre, j'ai changé puis remix la coche pour monitor mixer et là tout remarche !
par contre, je ne sais pas comment configurer le tray pour avoir le meilleur son possible :(
4
Qu'appelles-tu le tray?
5
Le control panel dans la barre de tray, autant pour moi ;)
6
Moi j'ai tout mis à -13.5.Et çà le fait.
7
Ok, et pour les autres onglets ?
t'as quoi comme config de sortie ?
8
Patchbay router:
H/W out 1/2 sur Wawout 1/2
H/W out S/pdif sur Wawout S/pdif

HArdware settings:
Internal xtal
44.100
Rate locked
single and in-sync
128 samples
disable audio app use....
consumer

S/PDIF
consumer
9
Merci norton2, j'ai tout fait pareil !!

le problème c'est que sur H/W out S/SPIF, je ne peux mettre que Monitor Mixer, sinon pas de son donc j'ai laissé tel quel