Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Brancher des écouteurs à la carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 Brancher des écouteurs à la carte son
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Delta Audiophile 24/96 il y a un peu moins d'un mois et je l'ai branché sur des enceintes 2.1 Altec Lansing avec un câble RCA mâle / mini jack mâle.

Le problème, c'est que je ne suis pas seul dans ma chambre et quand je compose, j'aimerai pouvoir épargner à mon colloc les bruit de mes expérimentations.

Je voulais donc juste savoir quelle est la meilleure liaison que je pourrai utiliser pour relier la carte son à mes écouteurs (dont je me sers pour mon lecteur mp3 ; des Sennheiser intra-auriculaires CX-300). Un RCA mâle / mini jack femelle ?

La question peut paraître un peu débile mais mes écouteurs sont trés sensibles et quand je les branche sur un PC je suis obligé de baisser le son à quasiment 1% si je veux rester en vie (ou du moins garder mes oreilles). Et à un niveau aussi bas y'a des PC sur lesquels j'entendais énormément de bruit : par exemple du bruit quand je bouge la souris, quand je clique, quand j'ouvre un dossier... J'aimerai donc avoir une liaison de bonne qualité histoire de pas noyer le son de la carte.

Merci !
2
J'utilise une petite table de mixage (mixette) d'entrée de gamme pour ca !

Pratique, t'as un règlage séparé du volume du casque , ce qui t'arrangerai grandement, vu la sensibilité du tiens...