Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Drivers et performance de cette carte sous Win XP 64 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
1 Drivers et performance de cette carte sous Win XP 64 ?
Hello !
J'envisage fortement l'achat de cette carte, mais je souhaiterais avoir confirmation comme quoi ça marche bien sous Win XP 64.
Le site m-audio mentionne la compatibilité, mais j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé le message qui l'affirme de manière super claire. Et comme c'est plutôt galère de trouver les drivers pour XP64, je cherche à être sûr de mon coup avant achat !

Donc, qq'un peut-il me confirmer comme quoi la carte fonctionne bien sous xp64 et si qq'un l'a installée sous cet OS, quelles sont ses performances ? (latence...)

Au cas où voici ma config :
CM ASUS A8N-E (chipset nVidia nForce4)
Proc AMD Athlon X2 3800+
1GbRAM DDR400 en dual channel
HD 120Go
Windows XP Professional 64bit Edition

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Bonjour,

Je te confirme que les drivers pour x64 existe bien et que la carte fonctionne correctement
je suis actuellement sous windows x64 ,et les performances sont normales sous fruty loops et sound forge (pas encore eu l'ocasion de tester sous cubase ou live)
je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec (sa fait environ 8 mois que je suis sous x64)

PS: les drivers sur le sites sont difficiles a trouvés car en version beta , je te previent au cas ou ...

re-PS :ma config au cas ou :) :
-ASUS P4T deluxe
-P4 D de 2.8 ghz
- 1ghz de DDR 2
-disque SATA 2 : 80 Go + 2 ATA133 de 200 Go
voila , a++
3
Yaisse !
Merci pour cette réponse rapide :)

Donc tu n'as aucun souci de stabilité et de latence, même si le driver est en beta ? Bah mon idée shopping se précise :)

Moi, je suis sous xp64 depuis en gros un an, ça va à peu près.
J'ai galéré pour trouver certains drivers (le wifi notamment) et la version française a été zappée suite à un plantage :D Mais bon, en version anglaise, j'ai plus de soucis...
Je vais faire un bon gros formatage avant installation de la carte son, histoire d'être sûr d'avoir uen config propre, et je laisserai tomber la VF (au final, ça me gêne pas).
4
Salut à tous,

Bon moi c'est la grosse galère !!

j'ai installé ma carte avec le driver beta xp-64 sur le site de m audio et tout s'est bien passé.
j'ai aussi désactivé préalablement la carte son intégrer de ma Asus P5k dans le bios.
Malheureusement j'ai aucun son qui sort de ma carte :(

Quelqu'un à une idée pour moi ?