Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pb Streaming Audiophile 2496/wavelab

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 234 vues
  • 4 followers
1 Pb Streaming Audiophile 2496/wavelab
Bonjour a tous!
Mon probleme est le suivant. J'ai fait l'acquisition d'une carte son M-audio Delta audiophile 24/96 il y a peu de temps et jusqu'a present j'en suis plutot satisfait!
Par contre, je me rapel qu'avec mon ancienne carte son (une sound blaster player 1024) je pouvais enregistrer par le biais de wavelab ou de soundforge les sons que j'ecoutais sur internet, ou dans un divx par exemple, simplement en appuyant sur le bouton rec... Ici impossible! Je n'arrive pas a trouver la configuration exact! aucun son n'est detecté par le "recorder" de wavelab!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!?
2
Hello !
Cf le post ci-après, j'ai fait la même expérience avec Audacity, depuis tout fonctionne correctement :
cliquer ici
Voilà j'espère que ça répond au problème.
3
Et non! Toujours pas! J'avais deja été faire un tour sur ce post... Mais tout etait ben configuré...
Juste pour savoir, lorsque je vais dans le panneau de configuration dans la propriété "sons et peripheriques audio" si je vais dans les propriété de volume de ma carte son j'ai la possibilité de regler les 3 volumes de lecture suivant :
-sons wave
-synthé sw
-lecteur cd

Par contre pour les volumes d'enregistrement, rien n'apparait... pas de line in, RIEN!
Est-ce normal?
4
J'ai fait des captures des panneaux de configuration sur ma machine :

Panneau de configuration Windows
Monitor Mixer Audiophile
Patchbay/Router Audiophile
Hardware Settings Audiophile

Chez moi tout fonctionne et je peux enregistrer n'importe quel flux audio du web via mon éditeur audio, Audacity en l'occurence.
Voilà.
5
Un grand merci a toi!
Tout fonctionne dorenavant! En effet j'avais fait une legere erreur de configuration mais grace a tes lumieres le probleme est reglé! :bravo:
6
Meldianen:

Je trouve étrange sur la dernière capture que tu as mis en ligne, que le "codec sample rate" soit à 22,050 khz, le son que tu entends n'est pas un peu dégradé.
Moi perso, je tourne à 48000 khz et je peux t'assurer que le son est nettement supèrieur en terme de clarté et de définition.
Si tu coches le "rate locked" après avoir modifié la fréquence d'échantillonage, elle restera bloquée sur cette valeur.
Voila, c'est juste un p'tit conseil pour la beauté du son...

groodaboy

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

7
Hé bien merci tout plein, le néophyte que je suis avais laissé passer ce détail.
Apprendre, toujours, apprendre !
8
Salut à tous,

Meldianen est ce que tu pourrais nous faire les meme imprim ecran pour tes option de audacuty stp, et dans panneau de config le meme imrpim mais de l'onglet voix.

Sa serait super sympa de ta part car moi je n'arrive absolument pas a record les son de mon pc sauf en les faisants sortir de ma carte son sur mon amplis pour ensuite les faire entré dans mon electribe via prise casque audio lol, et ensuite je fait repartir ma electribe sur ableton live via ma carte son et je record tout sa.

Assez complex mais bon c est le seul moyein qui marche sans avoir de perte de qualité de son chez moi pour le moment...