Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Délai d'une demi-seconde dans l'enregistrement midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
1 Délai d'une demi-seconde dans l'enregistrement midi
Bonjour. J'utilise une guitare MIDI. Lorsque je travaille en audio il n'y a pas de problème mais en MIDI j'ai un délai d'environ 1/2 seconde. J'avais ce problème sur un ordi pas très récent mais je l'ai récemment réinstallée sur un ordi plus perfomant et j'ai encore le même problème. J'ai essayé plusieurs changements de configurations mais sans résultat. J'utilise un petit logiciel pour le midi qui s'appelle MUSICATOR WIN. J'utilisais tout ceci auparavant avec une carte son Yamaha 3D-XG et Win 98 et ça fonctionnait très bien. J'ai du changer en migrant vers XP et changer ma carte son. De plus pour des raisons que j'ignore je n'ai pas été capable faire l'installation du mixer M-audio. J'ai l'icône mais lorsque je clique dessus on me dit qu'on ne peut trouver le fichier Deltapnl.exe. Par contre tout fonctionne bien. J'écoute de l'audio autant que du midi et je peux enregistrer audio et midi (mais le midi avec délai).

Merci de m'aider

denis
2
Hello,

Je n'ai pas le même logiciel, mais j'ai eu le même souci.

Question : as tu mis à jour le driver ?

si ce n'est pas le cas :

http://www.m-audio.com/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=1&PID=adf95efc30b88aba043fa8b83343bfb8&OS=15

Par la suite, dans ta config sur ton logiciel, choisir le driver asio, et là, tu as une latence d'à peu près 6 mili secondes pour le midi.

En espérant t'avoir dépanné.

@+