Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Carte M-Audio => 5.1 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
1 Carte M-Audio => 5.1 ?
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'une M-Audio Delta Audiophile 24/96 pour relier à mon ampli yamaha RX-V361 en coaxial...
Le problème, c'est que l'ampli ne détecte que sur 2 canaux (L et R) quand je lis un dvd ou un mp3...

J'ai pourtant lu dans la notice que la carte est compatible DTS 5.1... et j'ai bien mis la source en "non-audio" dans la config, comme marqué (j'ai tout essayé en fait...).

Je possèdait avant une carte son surround 7.1 (bas de gamme) reliré en optique, et là l'ampli recevait bien les 6 canaux...

Quelqu'un saurait comment faire pour que la carte envois sur les 6 canaux?

Merci d'avance pour votre aide, si vous voulez d'autres infos n'héditez pas, je suis novice :)
2

Citation : Le problème, c'est que l'ampli ne détecte que sur 2 canaux (L et R) quand je lis un dvd ou un mp3...



normal

à mon avis, même en la branchant en spidf, ça ne sera pas du 5.1 ( d'ailleurs, je ne voit pas comment on peut se brancher en 5.1 avec un simple cable coaxial :???: :???: )
3
Hmmm ! En fait j'ai trouvé la solution à mon probleme : c'était le filtre ac3 qui posait probleme !
Maintenant je l'ai cofniguré en spdif, et tout fonctionne, il restitue mes mp3 sur 5 canaux, et les dvd avec leur son d'origine...

Mais nouveau probleme : lorqu'un son windows est joué, ou dans un autre lecteur n'utilisant pas le ac3, et bien mon son se brouille totalement... je pense que c'est parce que le filtre n'agit pas sur ces sons, mais comment faire pour que chaque son de l'ordi passe par le filtre? =/
4
Au lie de creer un nouveau topix je prefere posre ma question ici je vais prendre ma m-audio dans quelques jours et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de lui brancher un kit d enceinte pour pc en 5.1 du style altec lansing ou logitech.
Est ce important s'il est actif (amplifié) ou non?