Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème de Sortie audio sur une M-Audio24/96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Problème de Sortie audio sur une M-Audio24/96
Voila cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément d'installer cette carte audio sur mon PC avec Windows SP2.

Bref je peux tout installer, la carte est reconnue, les drivers sont installés parfaitement MAIS (et oui voila le MAIS) aucun son ne passe par le Mixer M-Audio !!! En effet le M-audio Delta Control Pannel ne reconnait aucun son de Windows, comme Winamp, VLC, MSN etc...

Mon achat à été motivé par le fait que mon Chipset Intégré a littéralement exploser (en fait il a décider de brûler comme ça pour s'amuser un peu oouuuh ouala le petit canaillou!!!), et j'avais envie d'avoir une carte très abordable pour mes économies et pour mon Home-studio.

Et sinon pour ce qui est du matériel, j'ai une Sono avec des enceintes passives relier à un amp. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la sono, avant elle était reliée au chipset avec un cable petit jack mâle // RCA, j'aimerais donc pouvoir relier la M-Audio à la sono en RCA // RCA :??:

Aidez un pauvre jeune sans son sur son pauvre PC, j'ai l'impression de prende 20 ans
Ô claireuuuh de la luneuuuh...
2
UP pour ce jeune homme :bravo:
Peace.....mais pas sur moi
3
J'ai réussi à la faire fonctionner enfin !!! Merci le Bidouillage du BIOS :pleure:


J'ai seulement désactiver Realtek HD dans le Bios... tout simplement...
Ô claireuuuh de la luneuuuh...
4
La 2eme solution consistait sans doute a definir la M-Audio comme carte son par defaut dans windows ^^
5
ça marchait pas j'ai du désactiver dans le bios :oops:
Ô claireuuuh de la luneuuuh...