Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet comment brancher ma carte en numérique ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 comment brancher ma carte en numérique ?
salut

je viens d'acheter une yamaha 03D, est je souhaiterai passer d'un branchement d'analogique (rca) actuellement en numérique par les sorties s/pdif.

comment faire, surtout comment régler ma carte son

j'ai fait un essai en branchent ma carte sotie s/pdif avec un cable coax (type rca) vers mon entrée de table 03d numérique s/pdif.

mais rien pas de son !!
Alban
2
Salut aapeyronnet

as tu configuré correctement l interface de ta carte son ? dans le panneau de configuration affichage classique tu as un icône carte don delta ( si tu ne l as pas déjà dans la barre des taches) ouvre le,vas dans le mixer et coche la sortie spdif cela devrait fonctionner
Chico
3
merci pour ta réponse

mais ça ne marche pas !!

peux tu me dire ce qui doit etre coché dans l'interface de la carte:
dans monitor mixer, patchbay/router ,hardware setting,s/pdif

merci pour ton aide
Alban
4
il y a un endroit où cocher pour dire a la carte de se synchroniser soit en interne, soit en spdif dans l'onglet où on peut sélectionner les fréquences d'échantillonnages.. sur la gauche.
Ensuite, dans monitor mixer il faut monter le son des sorties 3/4 qui correspondent au numérique sur cette carte.
S'il n'y a toujours pas de son, c'est que windows et/ou ton séquenceur est configuré pour envoyer le son vers les sorties 1/2 donc analogiques.. il faut modifier celà et normalement ça devrait fonctionner.
5
j'ai bien configuré windows en spdif mais toujours rien
j'ai mis tout les réglages que tu m'as dit mais ça ne marche .
j'ai du soufle, et pas de niveau dans les barres graffe spdif du monitor mixer.
j'en ai que sur master volume et wave out 1/2

sos
Alban
6
Je possède la même carte, je n'utilise que l'entrée s/pdif, contrairement à toi qui semble avoir des soucis sur la sortie. Il ne me semble pas qu'il existe d'option permettant d'indiquer à la carte s'il faut qu'elle se synchronise en interne ou avec une horloge externe. Je suis néophyte sur le sujet, mais je crois avoir compris certains trucs : Il me semble que, comme tu utilises la sortie s/pdif de la M-Audio, c'est la M-Audio qui définit la fréquence d'échantillonnage, il faudrait donc voir du coté de ta table pour voir si tu ne peux pas la synchroniser sur l'horloge de la M-Audio... Le souffle que tu entends me semble être - justement - un problème de synchro.
7
merci pour ta réponse

en faite j'ai trouvé d'ou viens le pb, il faut débrancher la sortie analogique car sinon ça bloc la sortie s/pdif (l'analogique doit etre prioritaire sur le num)
d'onc du coup ma table a trouvée un signal et a put ce synchroniser!

tout marche

encore merci
Alban