Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Craquements insupportables avec le VST korg legacy sur la Delta M-audio 1010

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Craquements insupportables avec le VST korg legacy sur la Delta M-audio 1010
97 :oo:
je viens de m'équiper d'une nouvelle carte mère ( Slotek SL-865Pro-775 ) équipée d'un Pentium 4 Processor 520 qui tourne a 2.8 Ghz. Le tout accompagné de 512Mo de DDR 400 de chez King Max. Certe mes disques durs sont encore en IDE mais cette config n'est - elle pas largement suffisante pour faire tourner une Delta 1010 LT.
Pas de problèmes autres que celui, ENORME, de craquements lorsque je fait tourner le VST Korg Legacy sur fruity 5.
J'ai eu beau essayer tous les réglages de Buffer dans le panneau de configuration Asio fourni avec, des craquements sont toujours là.
Cela m'énerve d'autant plus que pour tester le plugin, qui coûte relativement cher, je l'ai installer sur la config d'un pôte qui est similaire à la mienne avec pour seule différence une carte son intégrée AC 97. ET CA NE CRAQUE PAS sur sa config. :furieux:

Quelqu'un pourrait'il m'aider à faire tourner ce foutu VST Korg legacy avec ma DELTA M-AUDIO 1010 LT ? Please help, je ne vois plus quoi essayer, après avoir lu et tester toutes les infos de ce forum.
2
Salut

dans le panneau m-audio augmente la latence a 256 voir plus
3
Je l'ai dèjà fais mais ca change rien. Enfin si, juste moins de craquements :(((
4
Tous les sons ne craquent pas mais tous les sons de basse et tout ceux qu'il mèlent le ms 20 et le polisys se mettent à craquer désespérément :((
5
C'est pas un probleme de niveau?
ca monte dans le rouge sur les vu-metres?
ton systeme d'ecoute?
sinon augmente encore la latence et essaye en 44.1kh 24bits
6
Alors pour ne plus avoir de craquement faut que tu change la sortie sons dans fruityloops
c'est a dire tu va dans option : audio setting faut que tu clique comme port de sortie m-audio delta asio et assure toi que ta configuration carte sons est bien callé sur 44kh 16bits
tu fais pareil dans fruity loops selectionne m-audio delta asio et sample rate(hz) 44kh aussi
j'avais ce meme probleme normalement t'aura plus de soucis
7
Hello. Je vend ma carte son delta 1010lt si kelkun est interesse dans les 200e port compris.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
J'ai baisser tous les niveaux d'entree et de sortie via le panneau de config asio de la carte : rien ni fait.
J'avais déjà essayé les réglages 44Khz mais je vois pas comment régler le traitement du signal en 24 bit.
Si vous pouviez me dire où je peut trouver de tels réglages sur le panneau de config de ma delta, j'en serai ravi.
Pour plus de précision, pour ceux qui ont le vst legacycell, les preset 011 et 066 par exemple sont ceux qui craquent.
Là moi aussi je commence à craquer sévère, parce que je commence à me demander si une solution éfficace pourra marcher un jour. :furieux: :furieux: :furieux:
9
:diable: :demon: Salut mahakala....pas de panic moi aussi ca crake, et même tres dure le craquement....
Je pense que c'est plus un bug dans le logiciel, car moi aussi j ai toute baissé, et effectivement ca craque pas quand tu ten sert pas , :nawak:
En faite la mede avec lui en plus c'est qui bouffe un paquet de resource cpu et regarde quand il tourne sur le VST performance, ....ca fait mal a la Tronche quand tu lui rajoute 10vst dans la poire...et c'est correcte si il tour qu à 1, alors les dégat si tu le mets sur 6 piste.. :((( :fache2: :fache: :furieux:

Si non ca craque effectivement avec les preset que tu a donné et moi en plus ca craque avec les 5 premier de la rom 2....alors si ca dit quelqu 1 j ai une multitude de craquement sur cd a vendre... :violent: .garantie korg légacy cell..... :fou:
10
Enfin, c'est sûr, je me sent moins seul d'un coup mais bon.
Merci de m'avoir "remonter" le craquement... heu pardon le moral.
:lol: :lol: :lol: