Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet I/O ? Full duplex ? Pré écoute ? Routing ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
1 I/O ? Full duplex ? Pré écoute ? Routing ?
Salut à tous

J'ai un serieux probleme avec ma nouvelle carte son, une Delta 1010LT.
Après installation sans le moindre probleme, je consulte le mode d'emploi (entièrement en anglais :fache: ) pour me rendre compte qu'il n'y a aucune informations concernant le full duplex...bon....
Plus inquietant lorsque j'essaye d'enregistrer de l'audio dans mon sequenceur (ici FLstudio) le crete metre de FL et du Patchbay/Router M-audio indique un signal entrant, (Fl crée une forme d'onde) mais impossible d'entendre le playback (ni pendant le rec ni après).

Enfin dans Traktor ou je pensais enfin pouvoir utiliser des sorties séparées, je reçois le meme signal en pré écoute et en jeu direct....impossible d'ecouter un deck sans entendre l'autre.

Alors étant donné la pauvreté des infos du manuel concernant ces sujets et juste avant d'appeler le service technique je passe pour demander un petit coup de pouce à tout les possesseur de carte 1010LT, pour qu'ils m'expliquent comment marche ce #"@!!* de mixeur interne.

Au fait j'ai chopé le manuel en FR sur le site de M-Audio pendant que j'écris ces lignes et c'est pas plus clair.

Merci d'avance

K
2
Flag :clin:
3
Je :up:

j'ais un peu le méme probléme avec "magix audio"

merci pour la question et merci pour les réponses.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

4
J'avais jamais vu quelqu'un flaguer son propre thread :mdr: :mdr: :mdr:
bon on y va, tu vois quoi dans le panel de la delta?? verifie que 1 les volumes sont au max, 2 les mutes sont pas cochés, 3 que dans fruity t'as selectionné les entrées correspondantes. ensuite, A que les sorties ont le volume a fond, B que les mutes sont pas cochés, C que t'as pointé les bonnes sorties dans fruity.

ah oui, t'appelle quoi le full duplex?? une compatible soundblaster a 30 balles elle est full duplex....
5
Thanks better of dead..

mon pb: j'enregistre sur "magix studio". J ais rentré le micro sur hw in 1/2 c'est nickel j ais le son de la carte et il entre dans magix en enregistrement parfait, mais pour le clavier (en audio)que j ais rentré en hv in 5/6 j'ais le son moniteur mais presque pas de signal sur la piste d'enregistrement (ou un éspéce de souffle plutot!) :noidea:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

6
Il faut que tu choisissent pour chaque piste quelle entrée hardware elle enregistre (clique sur le petit R1) dans l'en tete de la piste. ensuite dans tes preferences (Y), verifer si toutes tes entrées sont activées en "record device" (tiens, verifie que t'es en asio dans playback device par la meme occasion).
7
Je viens de lire ta réponse, merci better off dead :boire:

en fait j'ais trouvé la solution hier soir, il suffisait de cocher l'instru à enregistrer dans le panneau "recording de magix.

https://www.facebook.com/arnold.rapido