Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Activation B4

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 Activation B4
Dispo dans B4:available inport CreativeSoundBlaster MPU-401;outport:MPU 401 et GS wavetable SW Synth;carte active dans pc=GS wavetable; comment faire pour que mon clavier midi fasse fonctionner B4?
2
Voir affectation canaux
3
En fait, apres changement de la carte son(était-ce une erreur de la changer?) et apres comparaison avec le paramétrage du pc d'1 pote, cubase était mal paramétré( et je n'ai plus MPU 401! ou est-il passé?est-ce nécessaire de l'avoir?);maintenant ça commence à fonctionner mais la réponse est instable: lorsqu'une touche du clavier est enfoncée,la note jouée change toute seule d'octave et les réglages du B4 changent tout seuls également.Est-ce du au fait que je n'ai plus mpu 401?si c'est le cas comment le remettre (ou aller le chercher et commment faire pour le voir réapparaitre dans "avialble inports" de B4?
Merci de vos tuyaux (d'orgue,il s'entend.....)
4
Mpu-401 correspond au port jeu (15 broches) ; si tu branches ton clavier sur une prise midi (din 5 broches) tu n'en as pas besoin.
Le reste, j'en sais rien, pas tout compris :noidea:
5
La prise din 5 broches(sortie clavier) est reliée à l'autre extremité du cable à une prise qui va dans le port jeu de la carte son ..
6
Donc si tu utilises le port jeu, il te faut l'activer en entrée dans cubase.
Regarde dans le bios si le port mpu-401 est bien activé et si tu n'as plus le pilote correspondant (mais il doit être sur le cd d'install de windows) il se trouve facilement sur le net.