Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Souder XLR à la place des RCA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 283 vues
  • 3 followers
1 Souder XLR à la place des RCA
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette carte son et j'ai suivi le tutoriel pour souder des XLR, j'ai parfaitement suivi la procédure mais j'ai un probleme : le signal est trop faible par rapport au 2 entrées XLR d'origine.
Est-ce qu'une âme charitable pourrais me dépanner en me disant de quelle façon je pourrais réhausser le niveau de sortie? j'ai monté les niveaux du control panel mais ça ne change pas grand chose.
Merci ;)
2
Salut !

C'est normal car les deux entrées XLR par défaut sont préamplifiées, mais pour utiliser les prises RCA (ou XLR soudées à la place) il te faudra un préampli :)

Moi j'utilise le M-audio DMP3 qui est je trouve, d'un bon rapport qualité-prix !
3
C'est bien ce que je pensais!
Il me faudra trouver un préampli avec au moins 6 entrées alors, c'est pour enregistrer une drum en fait!
Merci bien pour ta réponse!:clin:
4
Juste un mot sur le tutoriel:
"Vous pouvez maintenant souder le fil rouge sur la broche 1 et le fil noir sur le pont réalisé entre la broche de masse, la broche 2 et la broche 3. "

Sur une plug XLR le point chaud correspond a la broche 2!! (sauf sur certains equipement US), donc fil rouge sur broche 2.
Sans dire que c'est une symétrisation a froid, donc reellement pas adaptée dans la plupart des cas.