Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU PCI-324
Photos
1/40
MOTU PCI-324

Carte son interne PCI/ISA de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Windows 7

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
1 Windows 7

Quelqu'un a essayé d'installer les drivers sous windows 7 ?

2
C'est l'arnaque totale de la part de MOTU, il n'y aura pas de drivers Windows 7 pour la PCI 324, t'es obligé de rester sous XP ou de racheter une carte PCI 424 fache
Bref, du racket, quoi, alors que la PCI 324 marche très bien et que ça leur couterait que dalle d'écrire un driver pour Windows 7...
3
J'ai du changé de carte de son a cause de ça quand j'ai changé de machine pour passer en 64bit... Ça me coutait le même prix d'acheter une 424 que de passer à une carte externe firewire usagé, donc j'ai changé.

J'ai gardé ma vieille machine (32 bit) pour m'en servir comme media player dans le salon, et elle est encore sur XP, et j'ai toujours ma 324. Si j'installe Win7, les drivers XP vont fonctionner? Il parrait que Win7 peut prendre des drivers de XP...
4
Bonjour à tous

J'utilise une carte son motu 1224, fonctionnant avec une carte PCI 324, sur un PC sous windows XP (je suis un dinosaure, oui, mais, ça marche!)

Je souhaite aujourd'hui changer de PC, je me suis donc renseigné chez UM distribution (responsable du SAV France Motu)

Voici la réponse que j'ai obtenu ce matin

"L’interface 1224 utilise le driver universel Motu qui est à ce jour compatible avec toutes les versions de Windows, vous pourrez donc l’utiliser
sur Windows 7 sans problème."

Ce fameux driver est téléchargeable sur le site de la marque ici :

https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?product_id=21

5
Bonjour, je déterre le sujet quelqu un aurait ça? 🙏
Merci !
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor